Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
[Màj] Mega Man 11, Mega Man Legacy Collection 1 & 2 et les Mega Man X annoncés sur Switch

 Par Psychic,
 le 04/12/2017 à 23H12

Pour fêter les 30 ans de la série Mega Man (le premier jeu étant sorti en 1987 sur NES), Capcom (en partenariat avec Twitch) a organisé une diffusion nommée Mega Man 30th Anniversary Livestream durant laquelle l'entreprise a dévoilé de nombreuses surprises.

Tout d'abord, un opus inédit de la série a été dévoilé : Mega Man 11. Prévu pour fin 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch, Capcom promet que ce nouvel épisode saura réunir les fans de la première heure et les novices qui découvriront l'univers du héros en armure. Ce titre, qui offrira un design en 2,5D ainsi que des décors et personnages entièrement dessinés à la main, sera mis à l'honneur dans l'édition du mois de janvier du magazine Game Informer (interviews des développeurs, premières impressions du jeu) ainsi que sur le site Internet de ce média. Vous pouvez également visionner les premières images et illustrations dans la galerie à cette adresse.

 

 

Bande annonce de Mega Man 11

 

 

Bande-annonce du 30e anniversaire

 

Seconde surprise : Mega Man Legacy Collection (Mega Man, Mega Man 2, Mega Man 3, Mega Man 4, Mega Man 5 et Mega Man 6 ) et Mega Man Legacy Collection 2 (Mega Man 7, Mega Man 8, Mega Man 9 et Mega Man 10) arriveront sur Nintendo Switch au courant du printemps 2018. La première collection, qui contient donc les six premiers jeux originaux, offrira une fonctionnalité inédite : le Rewind (qui permet de remonter dans le temps, afin d'éviter une mauvaise chute par exemple). Le Rewind sera aussi ajouté aux versions déjà existantes de Mega Man Legacy Collection, disponibles sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Notons aussi que Mega Man Legacy Collection et Mega Man Legacy Collection 2 seront compatibles avec les figurines amiibo (sans plus de détails pour l'instant).

 

Bande annonce de Mega Man Legacy Collection

 


Bande annonce de Mega Man Legacy Collection 2

 

Enfin, Capcom a aussi annoncé que les huits opus de la série futuriste Mega Man X seront disponibles sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC à l'été 2018. Cette série apporte des fonctionnalités comme des améliorations d'armures et du wall-jump (saut sur les murs) ainsi que des thèmes abordés plus matures. Capcom promet des informations supplémentaires à propos des jeux de la série Mega Man X dans les prochains mois.  

 

Mise à jour du 5 décembre : suite à l'annonce de Mega Man 11, Capcom a précisé que plusieurs options de difficulté seront disponibles. Dans une image découverte sur le site officiel japonais, on remarque qu'il y aura quatre niveaux de difficulté : Newcomer Mode, Casual Mode, Normal Mode et Expert Mode. Enfin, l'image montre également les silhouettes des Robot Masters.

 


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 06 décembre 2017 à 13:45

D'un côté c'est réjouissant de voir Capcom intégrer la Switch à ses plans, d'un autre c'est quand même le service minimum qu'ils nous pondent, surtout que les Legacy Collection mi-2018, ça laisse penser qu'ils viennent de s'y mettre.

Bien sûr, sur un stream dédié à Megaman il ne faut pas s'attendre à d'autres annonces. donc pour moi c'est un bon début mais j'en attend plus.

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016