Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Iron Galaxy  1 à 6 31/07/2018
31/07/2018
Inconnue
Editeur Genre Divers
 THQ Nordic  A-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
L'A-RPG Titan Quest va bénéficier d'une édition Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4

 Par Draco,
 le 06/12/2017 à 16H51

Titan Quest est un action-RPG de type hack 'n' slash sorti à la base sur PC en 2006 et développé par Iron Lore Entertainment, un studio aujourd'hui disparu, mais qui a su laisser une empreinte indélébile dans notre industrie avec un titre particulièrement formidable. Car Titan Quest est un grand jeu, un grand A-RPG qui fut jadis édité par THQ, société également disparue après une faillite retentissante et dont de nombreux studios s'étaient partagé son catalogue à commencer par Nordic Games renommée aujourd'hui THQ Nordic et qui se charge de continuer d'exploiter la licence. L'an dernier, pour fêter les 10 ans du jeu, une édition anniversaire ambitieuse était sortie sur PC, iOS et Android et avait su se faire une place auprès des joueurs. Cette édition sortie en août 2016 a bénéficié d'une refonte complète (dont nous vous donnons le listing ci-après), mais à ce jour : jamais de versions consoles.

 



Visiblement listé par GameFly, l'un des gros revendeurs de jeux vidéo aux États-Unis, il ne fait plus grand doute que cette version anniversaire sortira aussi sur consoles dont la Nintendo Switch, d'autant qu'une extension intitulée "Titan Quest Ragnarök" a débarqué sur PC le mois dernier. Pour ceux qui ne connaissaient pas Titan Quest, rappelons que l'histoire du jeu a été écrite par Brian Sullivan, le cofondateur du jeu de stratégie Age of Empires II et Randall Wallace, le scénariste du livre et du film Braveheart. L'histoire se déroule pendant l'Antiquité et emmène le joueur de la Grèce antique jusqu'à l'Égypte et la route de la soie en Asie. On y incarne un aventurier qui va tenter d'aider un village pris d'assaut par des créatures infernales issues de la mythologie et qui va tenter de comprendre pourquoi celles-ci se sont réveillées du fond de l'enfer. Le jeu propose un mode multijoueur en ligne jusque 6 joueurs en coopération.

Pas de date de sortie ni d'annonce officielle pour le moment, ce qui ne saurait tarder, mais le titre devrait logiquement débarquer courant 2018.

 

Bande-annonce officielle !

 


Gameplay des 30 premières minutes de jeu !



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 20 décembre 2017 à 19:55

Même problématique que pour Wasteland 2, il faut espérer que ce ne soit pas un portage fainéant ne tenant pas compte de la portabilité de la Switch.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016