Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Humble Hearts  1 14/12/2017
14/12/2017
Non prévue
Editeur Genre
 Humble Hearts  Action
0 commentaire(s)
switch
Never Stop Sneakin', le nouveau jeu du créateur de Dust : An Elysian Tail, arrive le 14 décembre sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 06/12/2017 à 21H57

Après le succès de son premier jeu, Dust : An Elysian Tail, Humble Hearts a décidé de développer un nouveau titre, cette fois-ci exclusif à la Nintendo Switch : Never Stop Sneakin'. Annoncé en octobre dernier, le jeu sera disponible précisément le 14 décembre prochain, en exclusivité sur l'eShop pour 14,99 $. Pour rappel, Never Stop Sneakin' est un jeu d'inflitration dans lequel un homme complètement fou, Amadeus Guildenstern, a voyagé dans le temps afin de kidnapper tous les présidents américains. On devra donc l'arrêter et infiltrer les différentes bases ennemies, éviter les patrouilles, pirater les systèmes informatiques pour obtenir des informations préciseuses et construire son propre Q.G.

 

 

Never Stop Sneakin' est développé par Dean Dodrill, avec un scénario écrit par Alex Kain et des musiques composées par HyperDuck SoundWorks. Le thème principal est interprété par Elsie Lovelock. Les comédiens suivants ont prêté leur voix aux personnages : Arin HansonMarianne Miller et Jason Marnocha.

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016