Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SEMISOFT  1 Début 2019
Début 2019
Début 2019
Editeur Genre Divers
 Another Indie  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le RPG LEGRAND LEGACY annoncé pour 2019 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 07/12/2017 à 17H11

Après avoir réussi leur campagne Kickstarter, les développeurs coréens de chez SEMISOFT annoncent que LEGRAND LEGACY : Tale of the Fatebounds sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One début 2019 tandis que la version PC (dont une démo jouable est à récupérer sur Steam actuellement) sortira le 24 janvier prochain. LEGRAND LEGACY est un jeu de rôle s'inspirant du genre J-RPG autrement dit un jeu de rôle japonais adoptant un style et un gameplay propre qui sera édité notamment par Another Indie.


Le jeu propose d'incarner Finn un esclave vivant dans le monde de Legrand, pratiquement détruit par une ancienne guerre civile. Au cours d'un duel en public dans la célèbre arène des gladiateurs, Finn montre des pouvoirs étranges et incontrôlables qui vont pousser un vieil homme à acheter sa liberté. Ensemble, ils vont démarrer une grande aventure pour sauver la fille du vieillard, une odyssée qui les mènera droit vers une prophétie et une quête encore plus grande : sauver Legrand d'un second conflit qui pourrait cette fois totalement détruire leur monde. Malgré l'obscurité qui menace, Legrand est un royaume prospère représenté dans un style artistique mélangeant Orient et Occident. Alors que Finn explore ce vaste monde, il sera rejoint par de nombreux alliés, devra réaliser tout un tas de quêtes annexes, mais devra aussi pêcher ou encore participer à des compétitions d'escrime, telles sont les nombreuses possibilités offertes par le titre en plus des batailles inspirées du genre hack & slash.

Mais ce RPG adopte aussi une belle dimension tactique puisque Finn devra recruter des partisans au cours de son périple à travers Legrand tout en modernisant son quartier général, le château de Dumville. Alors que son parti prend de l'ampleur, Finn gagnera des compétences puisque certains habitants l'ayant rejoint offriront leurs services comme les forgerons ou les commerçants qui permettront de forger des lames et des armures ou d'acheter et de vendre à bon prix. Le temps est compté et Finn et ses compagnons devront rassembler la force dont ils auront besoin avant que le monde ne s'effondre. Lorsque cela sera nécessaire, il faudra se rendre sur le champ de bataille avec l'armée ainsi constituée par Finn et affronter les ennemis dans une guerre tactique. 

Voici quelques images et une bande-annonce :


Bande-annonce officielle (PC Steam)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016