Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Level-5  1 à 4 Non prévue
Non prévue
16/12/2017
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Nouvelles vidéos de Yo-kai Watch Busters 2, l'annonce d'un nouveau Yo-kai Watch teasée pour la semaine prochaine

 Par klaus,
 le 07/12/2017 à 18H49

Level-5 continue sa communication autour de Yo-kai Watch Busters 2 : Treasure Legend Banbaraya et a diffusé aujourd'hui deux nouvelles vidéos promotionnelles du jeu. Le magazine CoroCoro a également publié une vidéo de gameplay. De plus, sachez que Famitsu a teasé cette semaine un nouveau jeu Yo-kai Watch, qui serait annoncé dans le prochain numéro du magazine (le numéro 1515, disponible la semaine prochaine). Nous n'avons aucun autre indice, mais il pourrait s'agir de Yo-kai Watch 4 ou d'un nouvel épisode dérivé (pour la Switch ?).

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, Yo-kai Watch Busters 2 sortira le 16 décembre prochain sur Nintendo 3DS au Japon. Deux versions de Yo-kai Watch Busters 2 seront disponibles : Sword et Magnum. Les différences entre les deux versions concerneront des Yo-kai, des boss et des quêtes exclusifs. Pour l'édition physique, Level-5 proposera une médaille Yo-kai exclusive à chaque version (Enma & Kaira, qui contiendra un QR code permettant de combattre ces deux trésors yo-kai dans le jeu, la médaille étant différente en fonction de la version choisie). Concernant le prix, il est fixé à 5 184 yens.

De nouveaux trésors Yo-kai apparaîtront, dont Narcis 2-Sei, Ancordead, Madomoaizel, Zapdokia, Doescalibur et Rosetta Stone. Nous savons aussi que de nouvelles armes appelées Treasure Gear apparaîtront sous différentes formes comme les pistolets Magnum et Sniper, ou encore la Tune Sword. On pourra alterner entre elles pour s'adapter aux situations, comme attaquer plusieurs fois les ennemis qui nous entourent ou frapper les adversaires à distance. Il y aura aussi des boîtes renfermant des objets qui s'ouvriront seulement en utilisant certaines armes Treasure Gear. Comme d'habitude, le multijoueur à quatre sera compatible.

Ce deuxième épisode se déroulera sur l'île de Karakuri, où le trésor d'un roi pirate reposerait. On sera guidé par le grand aventurier Indy J. De nombreux trésors et Yo-kai dangereux se trouvent sur cette île mystérieuse. La Famille Brandory, puissants rivaux et terribles voleurs qui ont passé un total de 10 000 ans en prison, chercheront également le trésor de pirate. Les Yo-kai introduits dans Yo-kai Watch 3 seront inclus. 

Le premier Yo-kai Watch Busters, un spin-off de type beat them up avec des éléments de RPG, est sorti sous la forme de trois versions en 2015 exclusivement au Japon (Red Cat Squad et White Dog Team le 11 juillet 2015 puis Moon Rabbit Team le 12 décembre 2015, tous sortis sur 3DS, sans compter le jeu arcade Iron Oni Army disponible depuis le 25 décembre 2015).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016