Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Climax  1 20/07/2018
17/07/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Outright Games  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Adventure Time : Pirates of the Enchiridion arrive au printemps 2018 sur PC et consoles de salon

 Par Draco,
 le 20/12/2017 à 16H45

La série d'animation américaine de Cartoon Network "Adventure Time" reviendra faire un tour sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC au printemps prochain avec Adventure Time : Pirates of the Enchiridion. Cette série de 10 saisons pour 274 épisodes suit les aventures de Finn, un jeune humain, et de son meilleur ami et frère adoptif Jake, un chien possédant comme pouvoir magique la capacité de changer de taille. Dans chaque épisode, les deux protagonistes interagissent avec d'autres personnages dont la Princesse Chewing-Gum, le Roi des glaces, BMO (leur robot de compagnie) et Marceline la reine vampire (découvrez en plus sur cette série).


Après des épisodes sur 3DS et Wii U, Bandai Namco remet donc le couvert avec cette version pleine d'aventure et de piraterie. Dans cette histoire inédite d’Adventure Time, les joueurs incarnent les personnages de Finn, Jake, Marceline et BMO qui vont explorer divers royaumes et rencontrer de nombreux personnages issus de la série. Le jeu commence avec une planète Ooo inondée, sur laquelle les royaumes familiers sont séparés les uns des autres par une montée des eaux. Dans le bateau qu’ils viennent de construire, Finn et Jake prennent la mer pour découvrir ce qui s’est passé. Au cours de leurs aventures, Finn et Jake vont recruter des amis dans leur équipage, se plonger dans des combats à l’épée, interroger des personnages pour obtenir des indices et traverser la nouvelle et dangereuse mer de part et d’autre d’Ooo. 

Tout en 3D, le jeu permet d'incarner les 4 personnages (Finn, Jake, BMO et Marceline) à travers des combats tactiques ou leurs pouvoirs et capacités propres pourront faire la différence. Nous n'en savons, pour l'heure, pas beaucoup plus si ce n'est que le jeu est développé par Outright Games qui s'occupe généralement de développer des jeux basés sur des dessins animés ou des films d'animation comme Ben 10 (le dernier jeu de la série étant disponible depuis novembre sur Switch), Kung Fu Panda, Barbie et Adventure Time (Wii U).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016