Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Byking  1 à 2 26/10/2018
26/10/2018
23/08/2018
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
My Hero Game Project (My Hero Academia : One's Justice) - Interview avec la productrice Aoba Miyazaki

 Par klaus,
 le 22/12/2017 à 18H50

Comme à l'époque de l'annonce de Dragon Ball FighterZ avec Tomoko Hiroki, Bandai Namco a décidé de publier une vidéo contenant une interview avec Aoba Miyazaki, la productrice de My Hero Game Project (My Hero Academia : One's Justice), le nouveau jeu de combat et d'action sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC inspiré de l'univers du manga de Kohei Horikoshi et de l'anime du studio Bones. Voici la vidéo, que vous pouvez visionner avec des sous-titres en anglais, français, espagnol, allemand et italien (il suffit de se rendre dans les paramètres et de choisir la langue des sous-titres) : 

 

Lien direct

 

Si vous n'avez pas envie de regarder la vidéo, vous pouvez consulter le message complet d'Aoba Miyazaki ci-dessous. Elle parle notamment de la volonté de Bandai Namco de faire plaisir aux fans occidentaux (cela ne vaut d'ailleurs pas uniquement pour ce jeu en particulier, puisque d'autres titres japonais de l'éditeur ont été récemment confirmés pour l'Occident), mais aussi des personnages principaux ou encore de la signification du sous-titre One's Justice.

 

« Bonjour, je m'appelle Aoba Miyazaki, productrice chez MY HERO GAME PROJECT. Dans notre première bande-annonce, nous avons annoncé que le jeu sortira en 2018. Au Japon, le jeu sera disponible sur PS4 et Switch. Et nous avons ajouté 2 autres plateformes pour les fans occidentaux, à savoir la Xbox One et PC. C'est un défi de travailler sur ces 4 plateformes à la fois, mais nous avons pris cette décision afin de fournir le jeu au plus grand nombre de fans de My Hero Academia.

Bien que My Hero Academia suive le concept des titres de Jump [amitié, effort, victoire], il a beaucoup d'autres qualités. Les héros et méchants ne s'affrontent que parce qu'ils ont leurs propres croyances et buts. Et je pense que c'est ce qui rend les batailles si intenses et fascinantes. Je crois aussi que le jeu est prenant, car les joueurs peuvent s'identifier non seulement à Izuku, mais aussi à beaucoup d'autres personnages.

Au Japon, la troisième saison de l'anime a été annoncée et les épisodes publiés dans Weekly Jump sont également très palpitants. 2018 promet d'être une année extra pour My Hero Academia. Et pour partager cette excitation aux quatre coins du globe, nous avons décidé de rendre le jeu disponible aux fans du monde entier.

Comme ce titre est un jeu de combat, les deux personnages principaux, le héros et le méchant, ont été annoncés en premier. J'espère que vous avez ressenti l'intensité de leur affrontement dans la première bande-annonce. Au niveau gameplay, Izuku est de type puissant au corps à corps, tout comme dans l'œuvre originelle. Nous espérons que les joueurs vivront des combats grisants avec ses compétences surhumaines. Pour ce qui est de Shigaraki, nous vous en dirons plus prochainement. 

Nous avons annoncé au Japon le sous-titre "One's Justice" (la justice de chacun). À travers ce titre, nous voulions exprimer le fait que chaque personnage de My Hero Academia possède ses propres croyances, espoirs et sens de la justice. Et nous espérons que ce concept se ressentira aussi à travers les combats et le gameplay. »

 

 

My Hero Academia : One's Justice sortira en 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est développé sous Unreal Engine par Byking, une société japonaise spécialisée dans le développement de jeux d'arcade. Il s'agit d'une filiale de Taito, qui est elle-même une filiale de Square Enix. L'entreprise est principalement connue pour avoir travaillé sur la série Gunslinger Stratos, mais aussi Rise of Incarnates et plus récemment Magicians Dead. Elle est également composée de développeurs ayant travaillé sur plusieurs jeux de Bandai Namco (des jeux Gundam, et donc maintenant My Hero Academia : One's Justice), Capcom (dont Street Fighter III, Rival Schools, Marvel vs. Capcom, Monster Hunter ou encore Resident Evil 5) et Marvelous (comme Ys Strategy).

One's Justice est présenté comme un jeu d'action et de combat où les joueurs utiliseront bien sûr les Alters (les fameux pouvoirs surhumains de la série) des personnages pendant les batailles pour vaincre les adversaires et détruire les stages de façon réaliste en tirant pleinement parti des bâtiments et des murs. Le jeu proposera des combats en solo et en multijoueur avec des scènes iconiques du manga et de l'anime. Concernant les personnages, les héros Izuku Midoriya (Deku, doublé par Daiki Yamashita), Katsuki Bakugo (Kacchan, doublé par Nobuhiko Okamoto) et le vilain Tomura Shigaraki (doublé par Koki Uchiyama) ont été confirmés. Le site officiel se trouve ici. À noter que Bandai Namco avait déjà sorti le jeu de combat My Hero Academia : Battle for All le 19 mai 2016 sur 3DS, uniquement au Japon. Vous trouverez plus de détails à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016