Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : le focus spécial « bonne année ! » disponible du 31 décembre au 31 janvier

 Par klaus,
 le 29/12/2017 à 03H46

Hier, le compte Twitter officiel de Fire Emblem Heroes annonçait pour le 31 décembre prochain à 8:00 l'arrivée d'un nouveau focus spécial, « bonne année ! », avec deux silhouettes de personnages. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que le contenu de ce focus spécial soit dévoilé, puisque suite à un datamining du dernier patch du jeu, quatre héros spéciaux ont été découverts. Il s'agit de Takumi, Azura, Corrin (homme) et Camilla de Fire Emblem Fates, chacun étant vêtu d'habits traditionnels du Nouvel An (la tenue hoshidienne). Cependant, la version spéciale de Corrin (homme) ne sera pas disponible dans le focus. Le compte Twitter officiel japonais a annoncé qu'il sera distribué au cours d'un événement spécial prévu pour le mois de janvier.

Comme d'habitude, ces héros spéciaux ont droit à un type d'arme différent par rapport à leur version d'origine en plus d'une tenue unique et des aptitudes inédites disponibles au rang 5 étoiles. Un nouveau scénario annexe, « Bonne année ! », sera également disponible et permettra de gagner des orbes avec les trois niveaux de difficulté : Normal, Difficile et Expert. On pourra donc gagner 9 orbes au total. De plus, des quêtes spéciales mettant en scène les quatre héros seront aussi de la partie et permettront d'obtenir 3 orbes supplémentaires. 

D'autres événements spéciaux verront le jour dans les prochains mois. Comme pour les focus Festival du printemps, vive les mariéesl'été ylissien, l'été nohrienspectacle vivant, Sinistre moisson et festival de l'hiver, il se peut que ces héros spéciaux apparaissent à nouveau (ou pas) dans d'autres événements d'invocation avec un rang différent et leur taux d'apparition pourrait être plus élevé.

 

Takumi, Prince gourmet (fantassin, dague), doublé par Michael Sinterniklaas / Yuki Kaji, illustration : Tobi

 

 

Azura, Esprit des fêtes (unité volante, hache verte), doublée par Rena Strober / Lynn, illustration : kaya8

 

  

Camilla, Amie d'Hoshido (unité volante, épée rouge), doublée par Misty Lee / Miyuki Sawashiro, illustration : Mikuro

 

 

Corrin (fantassin, arc), doublé par Cam Clarke / Nobunaga Shimazaki, illustration : Maiponpon

 

 

Mise à jour : la bande-annonce officielle des héros spéciaux a été diffusée. Elle confirme que le focus débutera le 31 décembre à 8:00 et qu'il se terminera le 31 janvier à 7:59. Cependant, sachez que la version spéciale de Corrin (homme) ne sera pas disponible dans le focus. Le compte Twitter officiel japonais a annoncé qu'il sera distribué au cours d'un événement spécial prévu pour le mois de janvier.

  

Version anglaise

 

 

Version japonaise

 

 

Voici des fonds d'écran / calendriers officiels d'Azura, Esprit des fêtes et Takumi, Prince gourmet : 

 

 

 

Comme vous l'avez certainement remarqué en jouant à l'entracte « Le rituel des lames » de Fire Emblem Heroes, la première princesse du royaume de NiflGunnthrá, s'adresse à l'Invocateur dans un rêve et lui demande de sauver sa sœur, Fjorm. Cependant, Gunnthrá n'était jamais apparue dans le jeu. Mais depuis quelques heures, il est maitenant possible de l'invoquer dans le nouvel événement d'invocation de héros légendaire qui est disponible jusqu'au 2 janvier 2018 7:59 (la fin de la bande-annonce que vous pouvez visionner ci-dessous suggère qu'un autre événement d'invocation de héros légendaire aura lieu fin janvier).

L'héroïne légendaire Gunnthrá, Voix onirique est une unité montée avec un tome vert. Elle est doublée par Carrie Keranen / Ai Kayano et illustrée par Shigeki Maeshima (qui s'était déjà occupé du design de Camilla, Xander, Fjorm, Surtr, Laevatein et Loki). À noter qu'en invoquant Gunnthrá, on recevra également une bénédiciton du vent. Les héros ayant reçu cette bénédiction obtiendront deux fois plus de PA en combattant. De plus, ils bénéficieront d'un boost s'ils combattent aux côtés de Gunnthrá pendant la saison du vent. 

Dans cet événement d'invocation de héros légendaire, comme dans le précédent, 12 héros peuvent être invoqués au rang 5 étoiles, y compris des personnages qui apparaissaient dans les événements spéciaux. Ce focus est très spécial, puisque le taux d'apparition des héros 5 étoiles est dès le départ à 8 %. De plus, le taux d'apparition des héros 5 étoiles normaux qui ne font pas partie du focus est de 0 %. Ainsi, si un personnage 5 étoiles est invoqué, il s'agira automatiquement d'un des 12 héros du focus. N'oubliez pas que Fjorm et Gunnthrá peuvent être invoquées uniquement pendant les événements d'invocation de héros légendaire. Voici la liste des héros de cet événement :

 

- Gunnthrá, Voix onirique

- Ryoma, Samouraï sans faille

- Roy, Brave lion 

- Sigurd, Chevalier sacré

- Lucina, Sainte-Reine vernale

- Charlotte, Mariée cupide

- Fjorm, Princesse glaciale 

- Chrom, Saint-Roi vernal

- Amelia, Rose de guerre

- Elise, Bouton d'or

- Lyn, Mariée de Sacae

- Innes, Prince stratège

 

 

 

Version anglaise

 

 

Version japonaise

 

Pour finir, sachez que l'événement EXP et PA a commencé, et qu'il prendra fin le 4 janvier prochain à 7:59. Pendant cette période, les batailles nous rapporteront tout simplement deux fois plus d'EXP et de PA.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016