Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  10tons  1 12/01/2018
12/01/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 10tons  Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le casse-tête Azkend 2 : The World Beneath arrive le 12 janvier sur l'eShop de la Nintendo Switch [Mise à jour]

 Par Draco,
 le 04/01/2018 à 13H12

Azkend 2 : The World Beneath est un jeu de casse-tête de type match trois estampillé 10tons (Crimsonland, Sparkle, Xenoraid, etc.), prévu sur Nintendo Switch. Le titre est déjà sorti en 2012 sur PC et plates-formes mobiles, il est depuis apparu sur toutes les consoles ou presque.


L'histoire met le joueur dans la peau d'un personnage qui pendant un voyage en bateau entre Liverpool et New York, voit son navire couler par un maelstrom (un trou noir dans l'océan). Il se réveille alors dans un endroit inconnu, probablement vierge de toute présence humaine et devra remonter du centre de la Terre afin de retrouver la civilisation. Azkend 2 est un casse-tête décontracté qui se targue de plus de 60 niveaux, d'une douzaine de bonus et de plusieurs mini-jeux cachés. Trois modes existent : Aventure, Temps et Médailles. Le but sera de faire correspondre les tuiles pour enchainer les combos un peu à la manière d'un Jewel Quest.

Il conviendra de souligner que la bande-son a été réalisée par Jonathan Geer (Owlboy, Sparkle, Xenoraid, King Oddball, etc.). Azkend 2 : The World Beneath sortira le 12 janvier 2018 et est annoncé à 7,99 $ sur l'eShop américain de la Nintendo Switch.

Mise à jour : nous l'avons modifié dans le titre et l'article, mais le jeu est finalement prévu pour le 12 janvier et non plus pour le 5 janvier.

Bande-annonce officielle !


Un article rédigé par Lordseth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016