Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 09/02/2018
09/02/2018
01/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Une démo de Dragon Quest Builders est disponible sur l'eShop de la Switch

 Par klaus,
 le 11/01/2018 à 19H16

Alors que le Japon y aura droit le 1er février, Nintendo vient de mettre en ligne la démo gratuite de Dragon Quest Builders sur le Nintendo eShop européen et américain de la Switch (elle demande 516 Mo d'espace libre, le jeu complet est également disponible en précommande sur l'eShop et demande 811 Mo d'espace libre). Pour rappel, Dragon Quest Builders sera disponible le 9 février en Europe et aux États-Unis au prix de 49,99 € / 49,99 $, puis le 1er mars au Japon pour 4 800 yens. Voici des vidéos de gameplay de la démo et du jeu complet :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

La version Switch offrira plusieurs nouveautés, comme des objets exclusifs et la possibilité d'utiliser une monture smilodon dans le mode libre (Free Build) qui permettra de se déplacer encore plus vite et de récupérer des matériaux spéciaux en battant des monstres. Ces matériaux spéciaux sont nommés « pixels ». Grâce à ces pixels, il sera possible de créer des blocs spéciaux avec une cartouche Famicom qui peut être utilisée afin de recréer des éléments du tout premier Dragon Quest, comme des paysages ou des personnages. 

Au Japon, plusieurs bonus de précommande seront proposés : les recettes d'œil gluant et lampe gluant par Square Enix, la recette de lampe gluant par Amazon Japan et la recette de lampe roi gluante par Ion (vous trouverez des images ici). Le site officiel japonais se trouve à cette adresse.

Dragon Quest Builders est disponible sur PlayStation 3PS Vita et PS4 depuis le 28 janvier 2016 au Japon. Il est sorti le 11 octobre 2016 aux États-Unis et le 14 octobre 2016 en Europe sur PS4 (version téléchargeable et physique) et PS Vita (uniquement en version dématérialisée). Une suite, Dragon Quest Builders 2, est prévue sur Switch et PS4. Les premières informations se trouvent ici.

 

 

Description officielle :

 

Construisez votre propre aventure et sauvez le monde !

Explorez un monde composé de blocs où vous devrez construire des structures et venir à bout du maléfique Lordragon dans Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch !

 

Façonnez un nouveau monde, où et quand vous le souhaitez !

Grâce à la Nintendo Switch, vous avez la possibilité de transporter Dragon Quest Builders où que vous alliez ! La version Nintendo Switch inclut également des exclusivités, comme un boost de vitesse et vous donne la possibilité de récolter des matériaux spéciaux quand vos ennemis sont vaincus.

 

Un monde dans le chaos

Il y a plusieurs générations, le royaume d'Alefgard fut plongé dans l'obscurité quand le héros élu pour combattre le perfide Lordragon, maître de tous les monstres, fut dupé et rejoint ses forces.

Suite aux machinations machiavéliques de ce terrible démon, l'humanité se retrouve éparpillée aux quatre vents et privée du pouvoir de construire. Le concept même de la créativité est relayé au rang de simple légende. Le peuple d'Alefgard parcourt les ruines de leur pays dévasté, grattant les moindres recoins pour trouver des moyens de subsistance.

 

La déesse s'est exprimée

La déesse Rubiss vous a choisi pour incarner le bâtisseur légendaire dans un conte aux proportions épiques vous invitant à explorez un vaste monde de type bac à sable pour rassembler des matériaux, fabriquer des objets et construire des édifices issus de votre imagination.

 

Bâtissez votre héritage

Maîtrisez l'art de la construction, façonnez vos propres villes comme vous le souhaitez, défendez-les des attaques de monstres et venez en aide aux habitants dans le besoin. Si vous y parvenez, vous pourrez reconstruire Alefgard, le monde dans lequel la série Dragon Quest a commencé.

L'humanité parviendra uniquement à faire tomber le maléfique Lordragon lorsqu'elle aura retrouvé le pouvoir de l'imagination.

 

Construction libre

Un mode de construction libre à part vous permet de construire tout ce qui vous passe par la tête, et sans limitation de ressources. Le système de contrôle intuitif vous permet de construire les tours et les châteaux de vos rêves en un rien de temps ! Qu'allez-vous créer ?

 

- Redonnez vie au monde désolé d'Alefgard dans Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch !

- Récoltez des matériaux, fabriquez des objets et construisez tous des édifices imaginables, où et quand vous le souhaitez !

- Vivez une histoire épique dans un monde de type bac à sable rempli de personnages inoubliables et de monstres dangereux.

- Utilisez le pouvoir de la création pour battre le démoniaque Lordragon et restaurer la paix dans un royaume en ruines.

- La version Nintendo Switch propose des exclusivités, comme un boost de vitesse et la possibilité de récolter des matériaux spéciaux quand vos ennemis sont vaincus.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 12 janvier 2018 à 20:46

Après avoir retouché à la démo sur Switch, j'avoue que j'ai bien envie de sauter le pas. Je suis juste vert d'avoir paumé ma sauvegarde en ayant cru qu'elle était automatique.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016