Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  HAL Laboratory  1 à 4 16/03/2018
16/03/2018
16/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kirby Star Allies sortira le 16 mars sur Nintendo Switch, nouvelles infos et images

 Par klaus,
 le 11/01/2018 à 20H16

Nintendo a profité de son Direct Mini d'aujourd'hui pour enfin annoncer la sortie (mondiale) de Kirby Star Allies pour le 16 mars prochain en version physique et dématérialisée sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, et demande 2,8 Go d'espace libre.

Pendant le Direct, en plus d'avoir annoncé la date de sortie, Nintendo a présenté plusieurs nouveautés, dont de nouveaux pouvoirs qui feront leur apparition pour la première fois dans Kirby Star Allies. Le premier est l'Artiste qui permet à notre héros d'utiliser un pinceau afin de réaliser des dessins qui prendront vie pour vaincre des ennemis. Le deuxième pouvoir dévoilé est l'Araignée, qui donne la possibilité d'emprisonner les ennemis dans des toiles. 

Aujourd'hui, Nintendo a aussi montré la possibilité de combiner et associer des pouvoirs pour créer de nouveaux Pouvoirs d'ami. Par exemple, en associant l'eau et le feu, on pourra fabriquer des Stalactites. Il y a aura tout un tas d'autres possibilités, comme le Lance-ami pour projeter un ami.

Dans cette nouvelle aventure, il sera possible de recruter des ennemis en les frappant avec des cœurs. On pourra aussi rassembler des alliés pour former des équipes allant jusqu'à quatre personnages. Bien sûr, Switch oblige, les développeurs ont décidé de créer des un mode multijoueur en local, et jusqu'à trois joueurs pourront donc nous rejoindre.

Concernant le mode coopératif pour 4 joueurs, Nintendo a précisé qu'il permettra notamment d'ouvrir de nouvelles voies dans les niveaux en partageant et en unissant les pouvoirs. Au niveau de l'histoire, Meta Knight, le Roi DaDiDou (très musclé) et d'autres ennemis célèbres de la saga seront de retour. On rencontrera également de nouveaux personnages comme Francisca et une menace inconnue venant de l'espace... Il s'agit du Cœur Jama, qui répand le chaos de partout. Encore une fois, Kirby devra donc sauver Dream Land, et cette fois-ci, il sera aidé par encore plus d'amis.

 

 

 

Lien direct

 

- Le nouveau titre Kirby sortira en HD sur Nintendo Switch

- Recrutez jusqu'à trois ennemis en les frappant avec des cœurs

- Retrouvez les dons d'imitation comme Épée, Feu, Eau, Bombe et bien d'autres !

- Associez des dons d'imitation avec différents éléments comme le vent, l'eau, le feu et l'électricité en empruntant ou en donnant à vos alliés davantage de puissance d'attaque, libérez de puissantes attaques et résolvez des énigmes

- Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer en utilisant chacun un Joy-Con horizontalement, ou huit Joy-Con avec un Joy-Con dans chaque main

 

Ci-dessous, vous pouvez visionner de nouvelles images et illustrations officielles. Nous avons aussi ajouté les quatre dernières illustrations partagées par le compte Twitter officiel des 25 ans de la série.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016