Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Stingbot Games  1 Début 2019
Début 2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Stingbot Games  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le monde magique de The Forbidden Arts annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 12/01/2018 à 14H24

Créé par Stingbots Games, The Forbidden Arts est un jeu de plates-formes, d'action et d'aventure qui a été annoncé sur Nintendo Switch. Le titre sera disponible en accès anticipé sur Steam le 7 février 2018 pour 9,99 $ (au lancement) mais ne sortira pas avant le début de l'année prochaine (2019) sur Switch. L'histoire parle d'un jeune héros, Phoenix , qui cherche les conseils d'un druide pour expliquer ses visions qui éveillent en lui le pouvoir de la pyromancie. Une grande mission lui est alors confiée : sauver le monde de Chora du fléau d'un nécromancien en le terrassant.



Le joueur incarnera donc Phoenix, et il devra explorer plusieurs mondes massifs avec des secrets et objets cachés qui débloqueront des succès et des capacités. Niveau gameplay, le jeu sera essentiellement en vue de côté avec des phases vues de dos, il faudra éviter les trous, escalader des vignes, et combattre les ennemis. Sur le chemin, de multiples pièges seront à déjouer, et de nombreuses énigmes seront à révolver. Le héros pourra canaliser son pouvoir de pyromancie et ainsi lancer des sorts, se protéger des monstres et interagir avec son environnement. Le joueur rencontrera aussi plusieurs PNJ qui lui donneront des quêtes secondaires. Les développeurs précisent également qu'il sera possible de sauvegarder la progression presque n'importe où et n'importe quand.

Enfin, The Forbidden Arts jouit d'un style artistique coloré, entre la culture occidentale et orientale, agrémenté par une bande-son à la guitare acoustique :

Bande-annonce officielle ! (version Steam)


Un article rédigé par Lordseth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016