Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Cattle Call  1 27/03/2018
27/03/2018
22/06/2017
Editeur Genre Divers
 Atlus  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
3ds
The Alliance Alive : une bande-annonce pour les combats

 Par klaus,
 le 12/01/2018 à 22H54

Atlus USA a diffusé cette semaine une nouvelle bande-annonce du RPG The Alliance Alive de FuRyu et Cattle Call (les créateurs de The Legend of Legacy) sur Nintendo 3DS qui se concentre cette fois-ci sur les combats et plus particulièrement le mécanisme "Ignition". Chaque personnage jouable possède plusieurs "Battle Arts" qui permettent d'utiliser des attaques puissantes contre les adversaires. Au milieu d'une bataille, il sera aussi possible de déclencher un "Awakening", un mécanisme qui peut être activé au hasard lorsqu'un Battle Art est utilisé. Ces "Awakenings" peuvent soit améliorer l'art utilisé ou en débloquer un nouveau. En continuant à utiliser les Battle Arts, la jauge d'Ignition se remplira. Une fois remplie entièrement, elle permettrra d'utiliser une attaque ultime nommée "Final Strike" pour infliger de lourds dégâts aux ennemis. Attaquer les ennemis, prendre des dégâts et avoir un membre de l'équipe KO remplira aussi la jauge, il faudra donc souvent penser à la stratégie pendant les combats.

 

 

Lien direct

 

The Alliance Alive sortira le 27 mars 2018 en Europe et aux États-Unis. En Europe, le jeu sera uniquement disponible en version dématérialisée sur l'eShop de la 3DS au prix de 39,99 €, mais aux USA, Atlus vendra le titre en version physique et téléchargeable. L'édition de lancement contiendra d'ailleurs The Alliance Alive en version physique, un CD exclusif comprenant 20 musiques composées par le talentueux Masashi Hamauzu, un artbook avec plus de 30 pages d'illustrations détaillées et un porte-clé de l'adorable pingouin Robbins, le tout dans une boîte collector. Bien sûr, seule une traduction en anglais sera disponible.

Nous vous rappelons aussi que deux autres jeux d'Atlus sont prévus pour cette année en Occident (ils sont édités par Deep Silver chez nous et sortiront bien en boîte) : Radiant Historia : Perfect Chronology (le 13 février aux USA et le 16 février en Europe) et Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux. Si vous désirez en savoir plus sur The Alliance Alive, nous vous conseillons vivement de lire nos anciens articles qui se trouvent à cette adresse. Ils couvrent toute l'actualité japonaise et occidentale autour du jeu.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 12 janvier 2018 à 23:53

J'avais oublié qu'il existait celui là, c'est vraiment dommage qu'il sorte aussi tard dans la vie de la console, si je l'achète il est presque sûr que je n'y toucherais pas, alors qu'il me botte bien à priori.
Après ça n'aurait pas été la première fois que je prend un jeu pour le backlog la collec', sauf que là comme en plus il est uniquement en démat' en Europe ... ben tant pis pour lui.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016