Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : le focus monde de Dawn est disponible, la version 2.1.0 détaillée et plus

 Par klaus,
 le 12/01/2018 à 23H56

Nintendo et Intelligent Systems ont annoncé ce jeudi l'arrivée de trois héros de Fire Emblem : Radiant Dawn dans Fire Emblem Heroes sur iOS et Android : Micaiah, Prêtresse de l'AubeSothe, Zéphyr vaillant et Zelgius, Général noir. Ces personnages sont maintenant disponibles à l'invocation depuis le 12 janvier dans le focus « Monde de Dawn ». Le focus restera disponible jusqu'au 25 janvier à 7:59, mais comme d'habitude, ces personnages resteront disponibles à l'invocation après cette date (cependant, on aura moins de chance de les invoquer avec un rang 5 étoiles). Un autre personnage de Radiant Dawn, Oliver, Amateur de beauté, sera disponible dans une grande bataille à partir du 14 janvier à 8:00.

 

Version occidentale

 

 

Version japonaise

 

 

Le chapitre 3 pour le livre II de l'histoire principaleMonde de Dawn, est aussi disponible. Il est constitué comme les autres de 5 actes, chacun permettant d'obtenir un orbe. Au total, on peut donc obtenir 15 nouveaux orbes (5 pour chaque niveau de difficulté). Des quêtes spéciales permettent d'obtenir 5 orbes supplémentaires et mettent en scène les nouveaux héros. Pour fêter l'arrivée de ces nouveaux héros, on peut recevoir jusqu'à 13 orbes grâce aux bonus de connexion.

 

Micaiah, Prêtresse de l'Aube (tome bleu, fantassin), doublée par Veronica Taylor / Natsuko Kuwatani, illustration : Chiko

 

 

Sothe, Zéphyr vaillant (dague, fantassin), doublé par Nicolas Roye / Junji Majima, illustration : Toku Kusugi 

 

 

Zelgius, Général noir (épée rouge, unité cuirassée), doublé par Robert Clotworthy / Junji Majima, illustration : Daisuke Izuka

 

 

Oliver, Amateur de beauté (tome bleu, fantassin), doublé par Richard Epcar / Tomokazu Sugita, illustration : Homazo

 

 

Ce jeudi, Nintendo et Intelligent Systems ont aussi sorti une nouvelle mise à jour donnant accès à la version 2.1.0. Au programme : augmentation de la limite de héroïque qui est désormais à 4 000, nouvelles possibilités dans la forge sacrée et l'atelier d'armement, nouvelle fonctionnalité permettant de voir la carte avant une bataille, nouvelles cartes dans l'arène, correction de bugs et plus encore. Voici tous les détails (source) : 

 

Nouveautés de la version 2.1.0

 

Merci de jouer à Fire Emblem Heroes. 

Voici un message de l'équipe de développement concernant les nouveautés et améliorations de la version 2.1.0 !

 

- Augmentation de la limite de mérite héroïque

La limite de mérite héroïque est passée de 3 000 à 4 000. Si vous avez déjà atteint la limite avec vos héros favoris, vous pourrez à nouveau obtenir des plumes de héros en les menant au combat.

 

- Consultez les cartes avant de vous lancer dans la bataille

Une nouvelle option vous permet de consulter la carte avant de commencer une bataille. De gauche à droite, les icônes vous permettent de modifier votre équipe, de consulter la carte et de voir les quêtes liées :

 

 

Vous pouvez également consulter les cartes spéciales. Utilisez cette fonctionnalité à votre avantage pour planifier votre stratégie avant de vous lancer dans des batailles compliquées.

Cette fonctionnalité ne sera pas disponible dans l'arène.

 

- Nouvelles options pour l'atelier d'armement

 

 

Les armes suivantes peuvent dorénavant être améliorées dans l'atelier d'armement :

 

  • Cymbeline (Sanaki)
  • Parthia (Jeorge)

 

Pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

 

- Sceaux sacrés supplémentaires

 

Vous pourrez dorénavant créer les sceaux sacrés suivants :

 

  • Casse-cou 1
  • Coup sauvage 1
  • Impulsion Vit 1
  • Déf proche 1
  • Regroupement 1
  • Fumée Atq 1

 

Pour débloquer la forge sacrée, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le premier entracte, « Un pouvoir ancestral ». N’oubliez pas que vous ne pouvez posséder qu’un exemplaire de chaque sceau sacré.

 

- Nouvelles cartes d'arène, nouveau terrain

De nouvelles cartes feront leur apparition dans l'arène dès le commencement de la saison débutant à cette date : 16/1/2018 7:00(UTC).

Certaines des nouvelles cartes comprennent un nouveau type de terrain : les tranchées. Les cavaliers ne peuvent se déplacer que d'une case dans les tranchées.

 

 

Les tranchées apparaîtront également dans les cartes à venir, si leur thème s'y prête. Nous espérons que les joueurs qui aiment les unités de cavalerie et ceux qui leur font face développeront de nouvelles stratégies.

 

- Autres modifications

 

  • Les aptitudes ne pouvant être utilisées que par un héros en particulier sont désormais accompagnées du texte « Aptitude réservée à l'unité d'origine. ».
  • Certaines armes sont réservées à l'unité d'origine et ne peuvent par conséquent pas être transmises à un autre héros.
  • Des icônes ont été ajoutées aux descriptions des aptitudes autres que les armes afin d'indiquer lorsque celles-ci ne peuvent pas être utilisées par des unités ayant un certain type d'arme ou de déplacement.
  • Lorsque vous assignez ou changez un sceau sacré, vous pouvez commencer par sélectionner un sceau sacré ou un personnage.
  • À partir du début du prochain tournoi, les héros n'étant équipés d'aucune arme n'apparaîtront ni comme alliés ni comme ennemis.
  • Une barre d'état apparaît désormais dans la partie supérieure de l'écran sur iPhone X.

 

- Correction de bugs

 

  • Les prérequis pour la transmission des armes améliorées dans l'atelier d'armement ont été corrigés. Les armes dont le nom change après amélioration, comme Fer meurtrier + ou Arc défenseur +, peuvent désormais être transmises, avec l'arme non améliorée correspondante comme prérequis. 
  • Correction d'un bug pour les appareils iOS 11 qui faisait que les descriptions qui apparaissent en touchant le nom d'un héros ou une icône d'aptitude en haut de l'écran disparaissaient immédiatement.

 

D'autres nouveautés ont été ajoutées ces derniers jours. Jusqu'au 23 janvier à 7:59, vous pouvez participer aux quêtes d'Anna pour obtenir des orbes, des pièces sacrées et d'autres récompenses. La bataille de héros liés d'Ephraim et Eirika de The Sacred Stones est également de retour jusqu'au 13 janvier à 7:59. Des quêtes spéciales à durée limitée sont aussi disponibles jusqu'à la même date. Si vous aviez déjà remporté cette bataille auparavant, vous pouvez utiliser Anna et Sharena pour gagner plus de récompenses. Vous pouvez également participer aux quêtes de maîtrise de l'infanterie permettant d'obtenir des orbes, des éclats universels et des cristaux universels jusqu'au 19 janvier à 7:59. Ensuite, le focus efficace contre la cavelerie est disponible jusqu'au 18 janvier à 7:59. Il permet d'avoir plus de chance d'invoquer Rhajat de Fates ainsi que Gray et Mathilda d'Echoes : Shadows of Valentia avec un rang 5 étoiles. Ces trois personnages possèdent des aptitudes efficaces contre la cavalerie telles que Caballucide +, Zambato + et Canines émeraude +. Pour finir, un sixième assaut en équipes a été ajouté. Il permet d'obtenir deux orbes et le sceau Assaut réussi F 1 (les PV de l'unité augmentent de 3).

 

Mise à jour du 13 janvier : un datamining de la version 2.1.0 disponible depuis ce jeudi avait permis de découvrir un nouveau chapitre de la Tourmente - Mini avec Takumi de Fire Emblem Fates. Désormais, nous savons que ce chapitre de la Tourmente, intitulé « Une nouvelle année », sortira le 16 janvier à 8:00. Il restera disponible jusqu'au 23 janvier à 7:59, et la version spéciale de Corrin révélée fin décembre sera disponible en tant que récompense. Les héros concernés par l'Appel aux armes sont Takumi, Prince gourmet, Camilla, Amie d'Hoshido, Azura, Esprit des fêtes et la version spéciale de Corrin pour le bonus de +40 %, et Ryoma, Hinoka, Sakura et Alfonse pour le bonus de +20 %. Ils recevront aussi deux fois plus d'EXP et de PA.

Nintendo et Intelligent Systems ont également ajouté un nouveau focus ce matin pour le chapitre de la Tourmente - Mini qui est disponible jusqu'au 23 janvier à 7:59. Cet événement d'invocation permet d'invoquer plus facilement au rang 5 étoiles les héros Ryoma, Sakura et Hinoka de Fire Emblem Fates.

Pour rappel, les Mini chapitres de la Tourmente (le premier étant sorti en septembre) sont proposés seulement pour une semaine et les batailles sont plus faciles que d'habitude. De plus, les récompenses sont plus faciles à obtenir (les paliers sont tout simplement moins exigeants). À noter que ce chapitre contiendra apparemment des spoilers concernant Fire Emblem Fates : Conquête

 

 

- Corrin (fantassin, arc), doublé par Cam Clarke / Nobunaga Shimazaki, illustration : Maiponpon

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016