Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  HAL Laboratory  1 à 4 16/03/2018
16/03/2018
16/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kirby Star Allies : une vidéo pour le Roi DaDiDou transformé

 Par klaus,
 le 15/01/2018 à 21H23

Suite à la présentation de Kirby Star Allies durant le Nintendo Direct Mini du 11 janvier, HAL Laboratory a décidé de communiquer plus activement à propos du jeu sur le compte Twitter officiel des 25 ans de la série. En plus de ce que nous avons déjà appris pendant le Direct, la société a montré Francisca, un des boss que l'on affrontera au cours de l'aventure (et qui continuera à apparaître sur les différents visuels et vidéos partagés par HAL Laboratory sur Twitter), mais aussi le Roi DaDiDou. Comme Meta Knight, il sera donc de retour, mais cette fois-ci, il affrontera Kirby et ses alliés sous une forme totalement différente. En effet, avant son combat, le Roi DaDiDou se transformera et prendra un aspect « macho » (comme cela est décrit officiellement par HAL Laboratory) et très musclé. Les développeurs ont pris soin de bien détailler ses muscles et de les montrer sous plusieurs angles différents dans la cinématique. Bien sûr, sous cette forme imposante, en plus de montrer qu'il est devenu un adepte de la gonflette, le Roi DaDiDou bénéficiera de capacités totalement inédites que l'on a déjà pu apercevoir dans les différentes séquences montrées précédemment. On remarque aussi que comme pour Whispy Woods, une aura violette émane de son corps lorsqu'il se transforme.

 

 

Kirby Star Allies

 

Si vous désirez en savoir plus sur Kirby Star Allies, nous vous conseillons de lire notre article précédent à cette adresse. Vous pouvez aussi visionner ci-dessous une vidéo analysant la vidéo diffusée pendant le Direct Mini et consulters les différents Tweets de @reserverd_kirby qui a présenté des améliorations apportées au jeu depuis les présentations précédentes et de nombreux autres détails.

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, Kirby Star Allies sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 16 mars prochain. Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, et demande 2,8 Go d'espace libre.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016