Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Insultez-vous avec Oh...Sir! The Insult Simulator et joutez verbalement avec Oh...Sir! The Hollywood Roast sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 17/01/2018 à 00H13

La série de Oh Sir... débarque sur Nintendo Switch ce jeudi sur l'eShop avec deux de ses représentants à savoir Oh...Sir! The Insult Simulator et Oh...Sir! The Hollywood Roast. Dans l'un comme dans l'autre il s'agit de jeux nécessitant d'avoir le sens de la répartie, puisque le joueur devra user de joutes verbales pour remporter le match. Inspiré par l'ambiance anglaise des Monty Python, l'un se spécialise dans l'insulte bien sentie, et l'autre se différencie très légèrement par des combats de répliques qui permettront aux joueurs de gagner de l'XP et de progresser dans l'aventure. Les deux titres sont jouables jusqu'à 2 en local et proposent également un mode en ligne.

Développés par Vile Monarch et édités par Good Shepherd Entertainment, les deux softs sont peu chers, à peine quelques euros (2,29 € pour Oh...Sir! The Insult Simulator et 2,99 € pour Oh...Sir! The Hollywood Roast) et représentent une bonne façon de rire pour peu que l'anglais ne fasse pas peur puisqu'aucun n'est traduit. Utilisant la subtilité des mots, il faudra donc parfaitement maitriser la langue de shakespeare pour en tirer toute l'essence et le fun qui se dégage de cette saga acclamée par la critique. À noter que ces deux jeux sont déjà disponibles sur PC, mobiles (iOS & Android), PS4 et Xbox One et qu'ils proposeront l'intégralité des ajouts de la version PC plus un nouveau personnage. Voici le communiqué officiel en français concernant Oh...Sir! The Insult Simulator en attendant nos deux tests qui sont prévus pour la fin du mois.

Communiqué de presse officiel :

Le perroquet est revenu d’entre les morts avec toute une panoplie de nouvelles insultes ! Ce jeu a brisé des couples, détruit des familles et ruiné des amitiés. Et cette fois, il propose encore davantage de contenu ! Vous pouvez vous lâcher verbalement avec le monde entier via une connexion Internet, ou si vous n'êtes pas du genre sociable, vous pourrez jouer en solo.

Alors ne laissez pas le perroquet disparaître pour rien, dites à cette vieille dame râleuse que son mari a donné des organes pour une étrange femme gisant dans un étang, et que sa sœur pose pour un genre de chien. Puis rencontrez un hipster à la retraite qui admire des images d'un truie grognante, et un faux Russe qui a emprunté une étrange table pour poser sa tasse de thé et ses biscuits dessus. C'est également le seul jeu qui vous apprendra quel est le sens de la vie, c'est scientifiquement prouvé !

- Le mode tournois d’insultes en solo : une foule de situations inédites et uniques vous permettront d'insulter l’ordi !
- Le mode amis dans la vraie vie : affrontez vos amis depuis le confort de votre canapé, chez vous.
- Le mode amis imaginaires : servez-vous de votre talent d'orateur pour vaincre des joueurs des quatre coins du monde.
- Cinq personnages jouables hilarants : chacun possédant une voix unique, un caractère spécifique et des insultes maisons en stock !
- Quatre scénarios conflictuels : servez-vous de votre verbe pour combattre dans des situations défiantes aux environnements dynamiques.
- Un système de bataille querelleur : utilisez des combos, des coups critiques et d’autres nouvelles mécaniques pour contrecarrer les arguments adverses !

 

Bande-annonce officielle de Oh...Sir! The Insult Simulator  (toutes versions)


Bande-annonce officielle de Oh...Sir! The Hollywood Roast (toutes versions)


Support
  • Switch
Genre
  • Inclassable
Support
  • Switch
Genre
  • Inclassable

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016