FDG Entertainment dévoile de nouveaux visuels pour Monster Boy and the Cursed Kingdom, une date de sortie pour bientôt

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Atelier  1 Été 2018
Été 2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 FDG Entertainment  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
FDG Entertainment dévoile de nouveaux visuels pour Monster Boy and the Cursed Kingdom, une date de sortie pour bientôt

 Par Chozo,
 le 19/01/2018 à 12H34

Le studio FDG Entertainment, en charge du développement du Wonder Boy like Monster Boy and the Cursed Kingdom, a diffusé sur le site officiel du jeu plusieurs nouvelles illustrations, qui permettent de constater l'étendue du travail apporté sur les améliorations graphiques. Transformées en animations dessinées à la main, l'ensemble des transformations proposées gagnent ainsi clairement en couleurs et en détails, il suffit de comparer ces visuels avec ceux présentés à l'occasion de la gamescom du mois d'août 2017.

 

Voici le message laissé par l'équipe de développement, permettant d'en savoir un peu plus sur les évolutions de création de ce jeu de plateforme, et qui sonne comme une sorte de bilan : 

« Quel voyage... Lorsque le développement de Monster Boy a commencé il y a plus de 4 ans, nous n'avions aucune idée du temps que cela allait prendre. Cela a commencé comme une simple petite idée. Nous voulions ramener l'excitation des jeux d'aventure et d'action à défilement latéral coloré et avions tout juste fini de travailler sur notre plus grand projet. Lorsque le créateur de Wonder Boy, Ryuichi Nishizawa, s'est joint à nous, il était clair qu'il s'agissait là d'une occasion très particulière et très rare. Cela nous permettrait de prolonger l'une des meilleures séries de jeux vidéo jamais créées. Ainsi, pendant la conception de Monster Boy and the Cursed Kingdom, nous accumulions de plus en plus d'idées qui ont finalement formé une incroyable expérience globale, que nous sommes impatients de partager avec vous. Nous avons de la chance d'avoir pu mener ce projet à bien, car ce long développement a été très coûteux et rempli d'émotions, de sueur et de larmes. Cela n'a été possible que parce que les équipes  de Game Atelier et de FDG Entertainment se sont entièrement dévouées à ce projet hommage aux jeux classiques 16 bits. Au fil des années, nos compétences se sont améliorées et nos attentes ont évolué. Nous avons ainsi continué à mettre à jour les visuels.

Nous nous sommes finalement retrouvés avec un style que nous pensons intemporel, à l'image des jeux classiques. Notre dernier changement a été important : toutes les transformations de Monster Boy ont bénéficié d'animations dessinées à la main, ce qui ajoute beaucoup de détails et de caractère au jeu. Un look unique pour toutes les générations de joueurs. »

 

 

Par ailleurs, le studio a également annoncé récemment que les designs des transformations en grenouille et en dragon ont à nouveau connu une mise à jour pour en modifier les proportions et améliorer le rendu des cornes du dragon.

 

 

Enfin, une dernière déclaration semble confirmer l'annonce prochaine, dans un délai plus ou moins court, d'une éventuelle date de sortie pour Monster Boy and the Cursed Kingdom, puisque l'équipe serait à l'heure actuelle en train de débugger et d'achever sa création :

« Ce qui reste à faire maintenant, c'est l'envie d'aboutir à un jeu finalisé et sans bug. Nous vous prions de patienter encore un peu, jusqu'à ce que nous puissions annoncer ce que vous attendez tous. Merci pour votre patience et votre soutien pendant tout ce temps. »

Espérons que la date de sortie de la version physique du titre sera également rapidement annoncée.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016