Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SEGA  1 25/09/2018
25/09/2018
27/09/2018
Editeur Genre Divers
 SEGA  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Valkyria Chronicles 4 : le plein de nouvelles informations (nouveaux personnages, tanks et plus)

 Par klaus,
 le 20/01/2018 à 21H25

Cette semaine encore, SEGA a dévoilé de nouvelles informations sur Valkyria Chronicles 4 via le magazine Famitsu. De nouveaux personnages ont été révélés et quelques explications ont été données sur les tanks et les véhicules de transport de troupes, et plus particulièrement sur la façon dont ils pourront être contrôlés et améliorés. Pour commencer, voici la présentation des conducteurs de l'armée :

 

Miles Arbeck est un conducteur de char de l'Escadron E qui fait partie de l'équipe de maintenance. À l'académie où Claude Wallace étudiait, Miles était son cadet, et les deux amis conduisaient le même char. Le jeune homme fait confiance à Claude et le considère comme un très bon commandant de char et chef d'escouade. Miles est décrit comme un homme appliqué qui est passionné de photographie. 

Miles est doublé par Hiroshi Okamoto (Oimo dans One Piece, Hati des Dagues et Sham de la Flèche dans Saint Seiya Omega, Andy Bogard dans The King of Fighters XIV, Takamaru dans Samurai Warriors 3, Kouji Tanbabashi dans Inari Kon Kon, Seborga dans Hetalia, Lute dans Rune Factory : Frontier, Takakage Kobayakawa dans Samurai Warriors 4, Canhel dans Unchained Blades, Yukihide Washimura dans B-Daman, Motoki Furuhata dans Sailor Moon Crystal, Takeda Katsuyori dans Samurai Warriors : Spirit of Sanada, Rei dans Dragon Collection, Karl Oswald dans Valkyria Chronicles...).

 

Dan Bentley est un passionné de véhicule qui a fini par être enrôlé dans l'armée. Après avoir prouvé sa valeur en tant que pilote dans diverses escouades, il a été assigné à l'Escadron E pour conduire un véhicule de transport de troupes. Même s'il ne parle pas beaucoup, il prend soin de ses amis.

Dan est doublé par Hisao Egawa (Largo Potter dans Valkyria Chronicles 1 et 3, Falco Lombardi dans Star Fox et Super Smash Bros., Tokumori Saigou et Shuwa dans Gintama, Arata Izumo dans Aria, Yu-hong dans Yona : Princesse de l'aube, Naizer Bruckheimer dans Black Cat, Abrego dans Black Lagoon, Shin'ichi Maki dans Slam Dunk, The Pain dans Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Geki Kuroiwa dans Brave Command Dagwon, Andrew Cherenkov dans Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht, Keishin Ukai dans la saison 3 de Haikyu!!, Geki Hyuma et Goldymarg dans The King of Braves GaoGaiGar, Gamov dans Ninja Gaiden, Shimazu Yoshihiro dans Samurai Warriors 3, Danzoumaru, Shrieker et Bulbous G dans Bleach, Vanilla dans Kaiba, Sohei Dojima dans Yakuza 0, Hitotsuki dans Ushio & Tora, Killer Bee dans Naruto Shippuden, Cao Ren dans Dynasty Warriors, Garcia Rossi dans The Legend of Heroes : Trails of Blue et Zero, Hiroyuki Oota dans Hajime no Ippo, Munehise Iwai dans Persona 5, Iwao Shimabukuro dans Hajime no Ippo : Raising, Jun Kitawari dans Kakegurui : Compulsive Gambler, plusieurs personnages dans Dragon Ball...).

 

Ronald Albee est le commandant de char de l'Escadron F, qui est dirigé par Minerva Victor. Minerva était sa supérieure dans l'académie où ils étudiaient, et il a hérité de son esprit de chevalerie. Ronald pense que Minerva prendra un jour la tête de l'armée.

Ronald est doublé par Atsuki Tani (Berthold Hawkeye dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Jack Lucky dans Cobra The Animation, Viktor Timasheff dans Valkyria Revolution, Temujin dans The Silver Gardian, Brola dans Ronja, the Robber's Daughter, Master Chief dans Halo, Ares dans Gof of War...).

 

 

Ensuite, SEGA révèle que Claude Wallace et Miles Arbeck conduiront le tank de l'Escadron E, qui se nomme Hafen. Les chars ont une armure robuste que les soldats autres que les Lanciers Anti-Chars peuvent à peine égratigner. Cependant, ils ont un point faible qui est exposé sur leur dos. Les chars ont trois types de munitions disponibles : 

 

Armor-Piercing Shell : une bombe est lancée en ligne droite et peut détruire les armures les plus épaisses, endommager des chars et plus encore.

 

High-Explosive Shell : une mine terrestre qui entre dans une ligne parabolique et qui provoque une explosion pouvant frapper plusieurs soldats à la fois.

 

Machine Gun : utilisée pour intercepter les ennemis pendant leur phase, ainsi que pour tirer sur les soldats qui sont trop proches pour que les High-Explosive Shells fonctionnent.

 

Dan Bentley sera le conducteur du véhicule de transport de l'escadron, qui est nommé Cactus. Ces véhicules permettent de transporter rapidement les soldats tout en les protégeant des attaques adverses. Cependant, ces véhicules ont une armure plus faible, et sont donc sensibles aux tirs ordinaires. De plus, si un véhicule de transport est détruit, tous les soldats qui se trouvaient à l'intérieur ne pourront plus être utilisés temporairement.

Ensuite, SEGA a présenté la section « Recherche & Développement » (R&D). Dans cette section, le joueur peut améliorer les armements et les véhicules de l'escouade. Le développement d'armes pour les soldats, comme les fusils et les mitraillettes, permettra d'améliorer les armes pour tous les soldats qui utilisent un même type d'arme. Les véhicules peuvent être améliorés en utilisant des pièces optionnelles qui ressemblent à des blocs de différentes tailles pouvant être placés dans la boîte de la grille des véhicules. De plus, les joueurs pourront appliquer un autocollant sur le tank Hafen de Claude et Miles, chaque autocollant donnant un bonus de stat que l'on pourra ajouter au char. 

Valkyria Chronicles 4 sortira cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Au Japon, le jeu est prévu pour le 21 mars 2018 sur PS4 et pour cet été sur Switch (la version Xbox One n'est pas prévue là-bas). Pour cet épisode, SEGA proposera un total de 8 langues : français, anglais, japonais, coréen, chinois, italien, allemand et espagnol. Les informations dévoilées précédemment sur le jeu se trouvent à cette adresse.

Pour la version PS4, SEGA proposera une édition limitée et des bonus de précommande. Vous retrouverez les premiers détails ici et . Cette semaine, SEGA a donné quelques précisions et a diffusé également une bande-annonce spéciale. L'édition limitée est nommée "10th Anniversary Memorial Pack" et sera commercialisée pour le prix de 12 990 yens. Elle comprendra la version physique du jeu, un code donnant accès à un scénario additionnel en téléchargement, le CD 10th Anniversary Soundtrack qui contiendra une sélection de musiques des quatre jeux principaux de la saga (six pistes pour les trois premiers jeux et sept musiques pour Valkyria Chronicles 4) et le livret 10th Anniversary Illustration Book de 72 pages en format B5 contenant des illustrations des quatre jeux (l'illustration de la couverture, qui montre Riley Miller du quatrième épisode et Alicia Melchiott du premier jeu, étant réalisée par Raita Honjou).

 

 

Le scénario additionnel en téléchargement se nomme "Joint Operation with Squad 7". Il permettra de partir en mission avec le protagoniste du premier Valkyria Chronicles, Welkin Gunther et l'Escadron 7 de la milice Gallian. En jouant à ce DLC, le tank Edelweiss piloté par Welkin GuntherAlicia MelchiotLargo Potter et Brigitte "Rosie" Stark sera jouable dans l'histoire principale de Valkyria Chronicles 4. De plus, Isara Gunther pourra être obtenue en tant qu'unité pour la première fois (elle aura d'ailleurs la classe Grenadier).

Les premiers exemplaires contiendront également un bonus de précommande : la mission en DLC "Preemptive Special Tactics". En terminant cette mission, les joueurs pourront utiliser Edy Nelson du premier Valkyria Chronicles en tant qu'unité dans Valkyria Chronicles 4. Plusieurs boutiques japonaises offriront aussi des bonus de précommande uniques (voir la liste). 

 

 

Lien direct

 

Pour finir, Sony Interactive Entertainment Japan Asia et SEGA ont annoncé une PS4 en édition limitée, avec un design directement inspiré de Valkyria Chronicles 4, qui sortira le 21 mars prochain au Japon. La PS4 est disponible en précommande sur le Sony Store et coûte 33 480 yens pour le modèle 500 Go ou bien 38 480 yens pour le modèle 1 To. Le pack, avec un design correspondant à Valkyria Chronicles 4, contiendra aussi un thème Valkyria Chronicles 4 pour le couvercle de la console et un thème PS4 Valkyria Chronicles 4.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016