Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Splatoon 2 : le Turboblaster chic est disponible, annonce du festival japonais de février

 Par klaus,
 le 27/01/2018 à 06H41

L'arme qui a été ajoutée cette semaine dans Splatoon 2 est encore une fois une version améliorée d'une arme qui était déjà présente dans le premier Splatoon sur Wii U : le Turboblaster chic. Il est accompagné de l'arme secondaire bombe gluante et de l'arme spéciale chromo-jetPour savoir quelles sont les autres armes qui ont été ajoutées les semaines précédentes, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse !

 

 

  

Lien direct

 

Ensuite, Nintendo a annoncé le prochain festival japonais qui se déroulera à partir du 3 février à 15h00 (heure japonaise) jusqu'au 4 février à 15h00. Cette fois-ci, le thème de ce festival concerne le manga officiel (publié dans CoroCoro, il s'agit donc d'une collaboration avec le magazine) : champion contre challenger.

 

 

Pour finir, n'oubliez pas que la prochaine mise à jour de Splatoon 2 arrivera avant la fin du mois de février. En plus des habituels ajustements, elle devrait ajouter le stage Centre Arowana, dont la sortie est prévue officiellement pour février (comme nous l'avions appris en décembre).

 

Mise à jour du 31 janvier : voici l'illustration spéciale du festival japonais : 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016