Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : événements du 1er anniversaire, Bataille tactile, nouveau focus avec Ike, nouvelle Tourmente et plus

 Par klaus,
 le 01/02/2018 à 06H49

Pour célébrer le premier anniversaire de Fire Emblem Heroes, le jeu étant sorti sur iOS et Android le 2 février 2017Nintendo et Intelligent Systems ont décidé de diffuser un nouvel épisode de la chaîne Feh, dans laquelle plusieurs événements et offres ont été annoncés. Sans plus attendre, voici la vidéo et notre récapitulatif complet : 

 

Lien direct (la version japonaise se trouve ici)

 

La mascotte de Fire Emblem, Feh, était accompagnée des Gardiens d'Askr pour fêter son anniversaire en plus de celui du jeu. Pour commencer, Feh a présenté différentes illustrations réalisées par des artistes qui ont illustré des héros pour le titre : Amagaitarokaya8, Senri Kita, Yusuke KozakiKumiko SuekaneShigeki Maeshima, Kotaro YamadaYura et Sachiko Wada. La mascotte est ensuite passée aux choses sérieuses en annonçant des événements pour le premier anniversaire du jeu qui seront disponibles à partir du 2 février à 08:00.

Tout d'abord, on trouvera des cartes quotidiennes qui apparaîtront dans les cartes spéciales pendant 25 jours. En les terminant pour la première fois, on obtiendra des orbes. Au total, 50 orbes pourront être obtenus en terminant chaque carte dans les deux modes (Normal et Difficile). Le deuxième événement est une distribution de 50 orbes pour tous les joueurs, toujours à partir du 2 février à 08:00. Attention cependant, il faudra se connecter avant le 8 mars à 07:59 pour les recevoir. Autres bonus : les bonus de connexion du premier anniversaire (2 orbes par jour jusqu'à dix fois, 20 orbes au total jusqu'au 17 févrer) ainsi que l'EXP et les PA doublés jusqu'au 9 février.

Ensuite, à partir du 4 février à 08:00, des équipes créées par les développeurs du jeu apparaîtront dans les cartes spéciales. Le 9 février à 08:00, d'autres cartes spéciales apparaîtront. Les premières sont les grandes batailles quotidiennes qui permettront de combattre sept héros : Ursula, Michalis, Narcian, Xander, Nabarl, Daraen (femme) et Lloyd. Ces héros feront leur retour en se relayant chaque jour, et comme d'habitude, une fois vaincus, ils rejoindront notre équipe. À noter que la grande bataille contre Xander aura désormais un mode de difficulté Infernal. Également le 9 février à 08:00, on trouvera des cartes d'entraînement. Dans ces cartes spéciales, de nombreux renforts ennemis apparaîtront, ce qui permettra d'augmenter plus facilement le niveau des héros. Cinq cartes d'entraînement différentes seron proposées et changeront chaque jour (noms en anglais) : Bows, Magic, Melee, Ranged et The Workout. Chacune a été pensée pour les héros utilisant un certain type d'arme.

 

 

 

 

Autre annonce notable de cette présentation : le nouveau festival des héros, qui arrivera le 2 février à 08:00. Quatre héros seront à l'honneur avec un taux d'apparition initial de 5 % pour le rang 5 étoiles : Lyn, Brave nobleIke, Brave mercenaireNephenie, Hallebarde féroce et Sigurd, Chevalier sacré.

 

 

Par la suite, un tout nouveau mode de jeu a été annoncé : la Bataille tactique : Donjon des illusions. Le donjon des illusions est rempli d'ennemis qu'il faudra éliminer en touchant l'écran au bon moment en rythme avec la musique. Un boss apparaîtra aussi dans certains niveaux. Au total, 100 niveaux seront disponibles dans le donjon, chaque bataille couvrant cinq niveaux pour un total de 20 batailles. Le donjon sera disponible à partir du 9 février à 8:00 jusqu'au 23 février à 7:59. À noter que les niveaux de 41+ ouvriront à partir du deuxième jour de l'événement. 

 

 

L'autre annonce importante que l'on retiendra de cet événement est un nouveau focus de héros légendaires appelé « Événement d'invocation de héros légendaires : Ike, Illustre rédempteur ». Il s'agit officiellement de la troisième version de Ike à apparaître dans le jeu, mais cette fois-ci, il s'agit d'un héros légendaire, comme Fjorm, Princesse glaciale et Gunnthrá, Voix onirique. Comme ces deux héroïnes, Ike apparaît donc uniquement dans les focus de héros légendaires. Ce focus est disponible depuis hier et restera accessible jusqu'au 5 février à 7:59.

 

 

 

Comme les focus de héros légendaires précédents, cet événement permet aussi de recruter des héros spéciaux 5* qui étaient disponibles autrefois dans de précédents focus. De plus, le taux d'apparition initial des héros 5* est de 8 %. Cependant, il faut savoir comme d'habitude que le taux d'apparition des héros 5* normaux est de 0 %. À noter également qu'en invoquant Ike, Illustre rédempteur, on recevra également une bénédiction de la terre. Les héros ayant reçu cette bénédiction obtiendront deux fois plus de PA en combattant et bénéficieront d'un boost s'ils combattent aux côtés de Ike, Illustre rédempteur pendant la saison de la terre. Nintendo et Intelligent Systems confirment aussi que Gunnthrá et Ike reviendront dans un autre focus de héros légendaires à la fin du mois de février, tandis qu'un autre retour de Fjorm est prévu pour mars. 

Voici la liste des héros 5* qui font partie de ce focus : 

 

Ike, Illustre rédempteur 

Fjorm, Princesse glaciale

- Gunnthrá, Voix onirique

Siegbert, Futur roi

Sanaki, Apôtre de Begnion

Daraen, Stratège bronzée 

Lucina, Brave princesse

Xander, Nageur novice

Azura, Voix du lac

Faye, Cœur dévoué

Takumi, Électron libre

Frederic, Protecteur estival

 

 

Version occidentale

 

 

Version japonaise

 

Ike, Illustre rédempteur (fantassin, épée rouge), doublé par Greg Chun / Michihiko Hagi, illustration : Senri Kita

 

 

 

Comme prévu, Nintendo et Intelligent Systems ont également ajouté un nouveau chapitre de la Tourmente - Mini intitulé « Dans la tempête » qui restera disponible jusqu'au 7 février à 7:59. Pendant cette période, il est aussi possible de terminer des quêtes chaque jour pour obtenir des pièces d'amélioration et d'autres récompenses en jouant jusqu'à trois fois par jour. Pour cet événement, Ike, Illustre rédempteur est concerné par Appel aux armes aux côtés de sept héros qui sont dans le même événement d'invocation de héros légendaires 5* que lui, à savoir : Gunnthrá, Voix onirique, Fjorm, Princesse glaciale et Azura, Voix du lac pour le bonus de +40 % et Lucina, Brave princesse, Daraen, Stratège bronzée et Xander, Nageur novice pour le bonus de +20 % (avec Marisa, Éclair écarlate). Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez obtenir Marisa, Éclair écarlate parmi les récompenses de la Tourmente (en version 4* et 5*).

 

Marisa, Éclair écarlate (fantassin, épée rouge), doublée par Connor Kelley / Mai Nakahara, illustration : Akira Fujikawa

 

 

Une dernière annonce a été faite pendant l'épisode spécial de la chaîne Feh : l'événement « Un héros émerge ». En votant sur un site spécial, les fans pourront élire un héros qui sera distribué gratuitement à tout le monde en tant qu'allié 5 étoiles. Bien sûr, c'est le héros qui recevra le plus de votes qui sera distribué. Les votes ouvriront à partir du 2 février à 04:00 pour se terminer le 20 février à 03:59 et il sera possible de choisir parmi tous les héros disponibles dans le jeu depuis son lancement (y compris Ike, Illustre rédempteur !).

 

 

En bonus, voici la liste des 20 héros les plus « sélectionnés » par les joueurs entre le 2 février 2017 et le 28 janvier 2018 (pour faire simple, il semblerait que l'application surveille combien de fois les joueurs appuient sur les héros en dehors du menu principal) : 

 

 

Source pour les illustrations : 4GamerFEHeroes News

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016