Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Future Tech Lab  1 2019
2019
2019
Editeur Genre Divers
 PQube  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le visual novel Song of Memories arrive en Europe et aux USA sur Switch et PS4 avec une traduction en français

 Par klaus,
 le 02/02/2018 à 00H03

En juillet dernier, Pure Wish et Future Tech Lab avaient annoncé la sortie du visual novel Song of Memories de Future Tech Lab sur Nintendo Switch pour 2017 au Japon, puis finalement pour février 2018 (la version PlayStation 4 étant déjà disponible depuis le 27 avril dernier au Japon), en précisant que le titre disposera de trois langues : français, anglais et japonais. Aujourd'hui, l'éditeur PQube a annoncé que Song of Memories sortira bientôt en version physique et dématérialisée en Europe et aux États-Unis. Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais nul doute que le jeu sortira cette année chez nous, comme au Japon. Un site officiel est déjà disponible à cette adresse.

Aux dernières nouvelles, Pure Wish et Future Tech Lab prévoient de sortir le VN sur PC via Steam début 2018 en japonais et en chinois (traditionnel et simplifié) pour 4000 yens. Au Japon, la version Switch est prévue uniquement en téléchargement et contiendra le même contenu que la version PC, à savoir les quatre scénarios additionnels de l'édition limitée de la version PS4 : Sports Culture Festival, His Longest Day, The Adagio Tea House is Booming et Utanami Girls Network.

 

Pour en savoir plus sur Song of Memories, nous vous conseillons de consulter notre article complet à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

Communiqué officiel : 

 

« Un visual novel romantique avec, pour toile de fond, un environnement sombre et sinistre, Song Of Memories est une aventure qui a créé bien des surprises au Japon de par son approche unique et innovante du genre. Découvrez les frissons de retrouver votre âme sœur dans une histoire d'amour musicale mémorable, et préparez-vous à combattre pour votre amour dans une période des plus éprouvantes, alors qu'un virus apocalyptique commence à balayer le monde et menace d'infecter ceux que vous aimez.

 

Soyez le gars le plus populaire des alentours - Courtisez six magnifiques jeunes filles et remodelez l'histoire autour de celle que vous aurez choisie pour véritable amour - avec de multiples fins à explorer...

 

Des personnages débordant de vie - Oubliez les conversations généralement statiques des visual novel : ici les personnages, entièrement animés, se déplacent et réagissent aux lignes de l'un et de l'autre, tous doublés avec le casting original japonais sur plus de 40 heures de bande audio..

 

Un secret noir et profond à révéler - Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur coloré : Song Of Memories est une histoire d'amour dans les premiers jours d'une apocalypse emplie de monstres ! Serez-vous capable de découvrir la vérité et sauver l'amour de votre vie ?

 

Une aventure qui défie toutes les attentes - Song Of Memories associe les meilleures parties des visual novel à des mécaniques empruntées au jeu de rôle et au de jeu d’action/rythme et ainsi offrir des surprises à chaque occasion.

 

Des intrigues élaborées et diverses - Vos décisions ont un impact sur ce qui se passe ! Gardez une trace de chaque étape grâce au « storyline tracker », qui vous permettra de revoir vos choix et d'explorer différents résultats.

 

Un chef d’œuvre musical - Découvrez une bande-son originale et incroyable qui remplit plus de quatre CD audio, et exploitez ces morceaux vous-même dans un système de combat « action/rythme » intense.

 

Des sous-titres en français – En plus de bénéficier d’une traduction en anglais, Song of Memories sort le grand jeu en proposant aussi des sous-titres en français. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016