Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 : une vidéo promotionnelle pour le concert de Tenta-Cool au Japon

 Par klaus,
 le 05/02/2018 à 21H15

En décembre dernier, Nintendo avait annoncé qu'un concert du groupe fictif Tenta-Cool (Off the Hook en anglais, Tentacles en japonais) de Splatoon 2 aura lieu le 10 février à 9h (heure française, 17h au Japon) à l'événement Tokaigi Game Party Japan 2018 (qui se déroulera au Makuhari Messe du 10 au 11 février). Le concert se nomme InkopoLive (Haikaraibu en japonais, un jeu de mot entre "High-Color", qui est le nom japonais d'Inkopolis / Chromapolis, et "Live"). Perle et Coralie seront bien sûr les vedettes de ce concert et apparaîtront sous la forme d'hologrammes. Visiblement, comme l'indique l'affiche officielle du concert, il y aura aussi les Calamazones Ayo et Oly de Splatoon. Il devrait être possible de suivre le concert en direct sur Niconico (avec un compte premium, mais la vidéo du concert sera ensuite disponible pour tout le monde sur YouTube). En attendant, voici une vidéo promotionnelle : 

 

 

Lien direct

 

Deux concerts des Calamazones Ayo et Oly de Splatoon (qui apparaissaient sous la forme d'hologrammes) se sont déroulés respectivement à Tokaigi Game Party Japan 2016 en janvier 2016 et à Niconico Chokaigi 2016 en avril (l'enregistrement du dernier concert se trouvant à cette adresse). Devant le succès de la franchise, Nintendo avait décidé d'organiser un concert des Calamazones à Japan Expo 2016, dont vous pouvez retrouver l'enregistrement complet ici. Pour découvrir les artistes qui prêtent leur voix à Ayo, Oly, Perle et Coralie ainsi que tous les musiciens qui ont travaillé sur la série, nous vous conseillons de consulter clquer ici, ici et .

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016