Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  D-Pad Studio  1 13/02/2018
13/02/2018
13/02/2018
Editeur Genre Divers
 D-Pad Studio  Aventure - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Owlboy : la version physique sur Switch et PS4 arrive le 29 mai

 Par klaus,
 le 07/02/2018 à 17H59

Déjà annoncée il y a plusieurs mois par l'éditeur Soedesco, la version physique d'Owlboy a été enfin datée aujourd'hui. Elle sera donc disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dès le 29 mai prochain en Europe et aux États-Unis. Pour célébrer l'annonce de la date de sortie de la version physique et des consoles concernées, Soedesco a diffusé une bande-annonce.

 

 

 

Lien direct (la version ESRB se trouve ici)

 

Pour rappel, Owlboy sortira en version dématérialisée sur Switch, PS4 et Xbox One le mardi 13 février. Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop de la Switch et sur le site de Nintendo. Le jeu coûte 22,99 € et demande 243,27 Mo d'espace libre. Les langues suivantes seront incluses : Français, Anglais, Japonais, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Portugais, Russe et Chinois. Voici une vidéo de gameplay de la version Switch :

 

 

Lien direct

 

Nous vous rappelons aussi que si vous avez déjà précommandé Owlboy sur Switch, l'icône n'est pas définitive. Elle sera bientôt modifiée, comme l'a confirmé D-Pad Sutdio la semaine dernière :

 

 

Voici à quoi ressemblera la nouvelle icône : 

 

 

En bonus, voici une image de la version française, dévoilée par Jo-Remi Madsen :

 

 

Owlboy est un célèbre jeu d'aventure, de plateforme et d'exploration à monde ouvert en pixels. On incarne un hibou muet, Otus, qui peine à s'imposer dans le monde des hiboux. Comme si cela ne suffisait pas, des pirates du ciel arrivent soudainement dans son monde et le joueur doit donc l'aider à surmonter cette situation difficile. Le monde ouvert d'Owlboy est composé de ruines infestées de monstres, où l'on doit explorer de nombreux donjons mêlant action dans les airs et sur les plateformes. Pour aider Otus, on peut recruter ses amis en se servant d'eux comme artificiers, chacun ayant une histoire unique et des aptitudes spéciales. Des boss particulièrement puissants sont aussi de la partie. De plus, sachez que la bande originale composée par Jonathan Geer est disponible sur Spotify. Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016