Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ClockStone Software  1 28/02/2018
28/02/2018
Non prévue
Editeur Genre
 Headup Games  Stratégie - Réflexion
0 commentaire(s)
switch
Bridge Constructor Portal sortira le 28 février sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 08/02/2018 à 17H00

Annoncé le 7 décembre et sorti le 20 décembre sur PC, Mac, Linux, iOS et Android, Bridge Constructor Portal arrivera le 28 février prochain sur Nintendo Switch et Xbox One, puis le 1er mars sur PlayStation 4 pour 9,99 € / 9,99 $.

 

Lien direct

 

Développé par ClockStone Software et édité par Headup Games, Bridge Constructor Portal est l'alliance improbable du jeu Portal et de Bridge Constructor. Le but est de réussir à faire passer des camions sur des ponts, grâce à des portails de téléportation brevetés Aperture, dans la chambre d'essai sur véhicule Quantum Tunnels. Il faudra réfléchir pour détruire ou éviter des tourelles menaçantes, ou simplement éviter un trou tout en respectant le budget alloué pour la construction. Tout cela se passera sous l’œil du superviseur GLaDOS.

 

Description officielle :

 

Pénétrez dans le centre d'enrichissement d'Aperture Science et jouez à Bridge Constructor Portal, un mélange unique entre Bridge Constructor et le grand classique, Portal.

En tant que nouvel employé du laboratoire de tests d'Aperture Science, votre tâche consiste à construire des ponts, des rampes, des toboggans et bien d'autres structures dans 60 salles de test différentes, ainsi qu'à mener vos Souplex et leurs véhicules sains et saufs jusqu'à la ligne d'arrivée.

Servez-vous de nombreux gadgets issus de la série Portal, comme les portails, le gel propulsif, les plaques de foi aérienne, les cubes et bien d'autres afin de déjouer tourelles, fosses d'acide et lasers, mais aussi pour résoudre les énigmes et sortir indemne des salles de test.

Laissez Ellen McLain, la voix originale de GlaDOS, vous guider à travers le didacticiel et vous apprendre tout ce qu'un employé d'Aperture Science se doit de savoir.

Le pont est un mensonge !

 

Caractéristiques :

- La fusion de deux univers : le premier Bridge Constructor avec une licence officielle Portal

- Créez des constructions complexes dans les laboratoires d'Aperture Science

- Laissez-vous accompagner par GlaDOS dans des aventures à la physique complexe

- Utilisez les portails, le gel propulsif, les plaques de foi aérienne et bien d'autres éléments afin de résoudre des problèmes difficiles.

- Échappez à des dangers tels que les tourelles, les grilles d'émancipation, les lasers et les fosses d'acide

- Aidez vos Souplex à atteindre la ligne d'arrivée, seuls ou en convoi

 

Article rédigé par Klaus et Lordseth

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016