Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 4 20/03/2018
20/03/2018
15/03/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
A.O.T. 2 (Attack on Titan 2) : bande-annonce du multijoueur, nouvelles infos (bases, équipements, nouveau mode et plus)

 Par klaus,
 le 09/02/2018 à 23H09

Après les vidéos présentant la version Nintendo Switch, la ville et les combats, Koei Tecmo a diffusé aujourd'hui une bande-annonce du jeu d'action A.O.T. 2 (Attack on Titan 2) développé par Omega Force qui se concentre sur les différentes fonctionnalités multijoueur qui sont détaillées dans cet article. La vidéo nous apprend aussi qu'en plus de la possibilité de jouer en ligne, on pourra aussi jouer en local sur Switch (jusqu'à huit, donc). Cependant, tous les joueurs devront avoir un exemplaire du jeu et il n'y aura pas de cross play entre chaque plateforme (il sera donc impossible pour les possesseurs de la version Switch de jouer avec des joueurs de la version PS4, par exemple). La fin de la vidéo montre également un tout nouveau mode « choquant » qui sera ajouté via une mise à jour gratuite après la sortie du jeu. Il permettra visiblement d'incarner des Titans (probablement vaincus) pour détruire la ville et manger les humains.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Ensuite, Koei Tecmo a dévoilé de nouvelles informations sur le jeu via le site officiel japonais (qui avaient déjà été dévoilées dans le magazine Famitsu plus tôt dans la semaine). Tout d'abord, il faut savoir qu'en construisant une base sur le champ de bataille, on aura un avantage plus au moins important. Il existe différents types de bases et il sera possible de lancer des bombes fumigènes sur les points de construction pour établir une base. Au fur et à mesure de notre progression, en augmentant l'affinité avec les autres personnages, les types de base que l'on pourra construire augmenteront.

Il y aura par exemple des canons qui tireront automatiquement sur les Titans (un autre type de base permettra de tirer manuellement), une base minière (augmentant les matériaux acquis à la fin de la bataille), une base pour la ligne de front, une base permettant de fabriquer des bombes fumigènes (qui peuvent être obtenues au fur et à mesure que le temps passe), une base avancée qui augmente les dégâts infligés aux Titans en fonction de la quantité de bases du même type construites, une base de bombardement (qui explose lorsqu'elle est attaquée, ce qui inflige des dégâts aux Titans à proximité), une base d'approvisionnement (pouvant fournir tous les objets du jeu) et une base de production (les articles peuvent être obtenus au fur et à mesure que le temps passe).

 

 

Koei Tecmo a aussi présenté les politiques que l'on pourra choisir afin d'obtenir différents bénéficies dans la ville. En augmentant l'affinité avec certains personnages, de nouvelles possibilités seront ajoutées. Il y aura par exemple des réductions sur les produits de la garnison, ou encore le soin pour les animaux qui augmentera les capacités du cheval de guerre.

 

 

Nous apprenons également que 16 séries d'équipement seront disponibles, comme de grandes lames, des lames en forme de faucille et des lames en cristal. En plus des modifications pour l'apparence, les effets des équipements seront différents pour vaincre les Titans. Il y aura trois types d'équipement : Lames / Épées, Fourreaux / Carburant et la manœuvre tridimensionnelle. Lorsque les équipements seront tous dans la même catégorie, leur puissance augmentera. De plus, certains équipements auront la capacité de paralyser ou brûler des Titans. On trouvera également des objets à emporter, comme des fumigènes, des cocktails Molotov et des bombes aveuglantes. Ces objets pourront être développés dans la salle de recherche sur les Titans.

 

 

En participant à des missions avec d'autres personnages et en leur donnant des combats pour approfondir les interactions avec eux, il sera possible de d'augmenter l'affinité avec eux, ce qui déclenchera des événements. En améliorant le niveau d'affinité avec un personnage, des conversations, des compétences (à consulter dans le journal d'investigation), des types de bases et des politiques seront débloqués.

Koei Tecmo dévoile aussi les Titans très puissants qui seront débloqués après avoir terminé le mode histoire. De plus, en terminant des missions spéciales pendant les batailles, les personnages qui sont morts dans l'histoire d'origine pourront revenir à la vie et apparaîtront dans la ville.  

 

 

 

Pour finir, voici deux images de la version française (le jeu sera traduit en français, anglais, espagnol, italien et allemand) :

 

 

 

A.O.T. 2 sortira le 15 mars au Japon puis le 20 mars en Europe et aux États-Unis sur Nintendo SwitchPlayStation 4Xbox One et PC via Steam (au Japon, Koei Tecmo proposera aussi une version PS Vita, mais la version Xbox One ne sortira pas là-bas). Au Japon, le jeu coûtera 7 800 yens sur Switch, PS4 et PC, et 6 800 yens sur PS Vita. En plus de la version standard, Koei Tecmo proposera une édition Treasure Box qui sera disponible au prix de 14 800 yens sur Switch et PS4, et 13 800 yens sur PS Vita. Elle contiendra un exemplaire du jeu en physiqueun artbook officielun album avec les musiques du jeu8 badges de personnages et deux posters premium en format A4. Pour 24 800 yens sur Switch et PS4 et 23 800 yens sur PS Vita, il sera possible d'acheter le GameCity & Amazon Set qui a le même contenu que la Treasure Box mais avec en plus deux affiches (une de Livaï grandeur nature et une autre de l'avatar en uniforme en format A1). Une Deluxe Edition en version dématérialisée coûtant 12 800 yens sur Switch et PS4 et 11 800 yens sur PS Vita contiendra le jeu et 20 costumes additionnels (aussi disponibles à la vente séparément). La liste des bonus de précommande se trouve ici pour le Japon et  pour l'Europe et les États-Unis.

N'oubliez pas que nous avons récemment publié notre interview exclusive avec le producteur, Hisashi Koinuma, et le réalisateur, Hideo Suzuki, que vous retrouverez à cette adresse. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez consulter nos anciens articles ici.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016