Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La grande finale du Splatoon European Championship aura lieu le 31/03 à Polymanga en Suisse avec un concert de Tenta-Cool

 Par klaus,
 le 20/02/2018 à 04H58

Nintendo of Europe a annoncé ce lundi que les meilleures équipes européennes de Splatoon 2 s'affronteront enfin à la grande finale du championnat d'Europe de Splatoon le samedi 31 mars à l'événement Polymanga en Suisse, qui se déroulera précisément au Montreux Music & Convention Centre (2m2c). L'équipe française des Rogue Firmament, qui ont réussi à se qualifier à la Paris Games Week 2017, devra donc affronter les autres champions européens durant le Splatoon European Championship, qui avaient combattu tout au long de 2017 lors des compétitions officielles. 

 

 

Des détails supplémentaires sur la finale du championnat seront dévoilés plus tard, mais Nintendo a déjà révélé une petite surprise. En effet, comme ce fut le cas à Niconico Tokaigi 2018, un concert virtuel spécial de Perle et Coralie, du duo pop fictif Tenta-Cool de Splatoon 2, se déroulera également à Polymanga le 31 mars avant le championnat d'Europe de Splatoon. Sur l'affiche, nous remarquons aussi le logo des Calamazones de Splatoon, et nous imaginons donc qu'Ayo et Oly apparaîtront aussi sur scène (comme ce fut le cas pour le concert précédent). Bien sûr, les personnages seront présents sous la forme d'hologrammes et interpréteront plusieurs chansons tout en réalisant leurs chorégraphies avec un groupe live. Le concert et le tournoi se dérouleront dans le hall Stravinski du Montreux Music & Convention Centre (2m2c)

 

 

Pour finir, les résultats du dernier festival américain ont été annoncés. C'est l'équipe amour qui a remporté la victoire (vous pouvez consulter les résultats du dernier festival européen dans cette news et ceux du festival japonais ici) :

 

 

 

  

Si vous aviez raté l'annonce le week-end passé, nous vous rappelons qu'une figma de la fille Inkling de Splatoon a été dévoilée durant le Wonder Festival 2018 Winter (source pour la deuxième photo). Une édition DX de la figma permettra de transformer la figurine pour avoir la fille Inkling de Splatoon 2 (source).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016