ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
consoleconsole[info/média] Harvest Moon : la fournée de scans
rédigé le 10 aout 2006 à 16:07
Voici des scans plus lisibles d'Harvest Moon Wii, ainsi que les premières images d'Harvest Moon : Kimi to Sodatsu Shima sur Nintendo DS, tirés du magazine Famitsu. Ces deux nouveaux opus de la célèbre simulation fermière de Marvelous ne bouleveseront pas les habitués de la série, puisque le but sera toujours de gérer son exploitation agricole et de profiter de quelques sauts au bourg pour draguer de la villageoise. Chaque version exploitera les spécificités de son support : contrôle tactile du personnage pour la DS, manipulations avec la Wiimote pour les gestes fermiers quotidiens. Si Harvest Moon : Kimi to Sodatsu Shima sera disponible au mois de décembre prochain au Japon, sa contrepartie Wii n'a pas encore de date de sortie fixée.

Merci à Jonnyram pour les scans.
mini_uneconsole Harvest Moon : L'Arbre de la Tranquilité Gestion de Natsume
console Harvest Moon : Sparkling Sun and Friends Gestion de Natsume

Zaac
Sans être extraordinaire les graphiques sur Wii sont beaux :)

Maitreyo
C'est du Harvest Moon, ça a jamais été transcendant non plus. Par contre, sans blaguer, je me suis demandé quelles étaient les images Wii au début. nerdz

navilink
Ce que j'attend de harvest moon c'est voir comment ils vont utiliser la Wiimote !

maxx
les deux dernieres fenetres sont pas au bon format… mais bon on arrive a voir avec un peu de magouille

[joKer]
alors retro compatibilité entre les 2 ou pas... ;)
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Ramzabeoulve Ramzabeoulve
profil | email
"I'll rip your head off and shit down your neck !"
News à la une