Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 : le Stade Bernique, le Double voltigeur noir et la version 2.3.1 sont disponibles

 Par klaus,
 le 02/03/2018 à 05H13

Annoncés le 11 février dernier, le Stade Bernique et le Double voltigeur noir sont enfin disponibles dans Splatoon 2. Le Stade Bernique est un tout nouveau stage qui a été construit autour d'un terrain de basket très moderne. Il dispose d'un écran de diffusion immense, de plusieurs restaurants, d'un carré VIP, d'une boutique de souvenirs et plus encore. On trouve un panier de chaque côté du terrain, chacun donnant un avantage stratégique en Guerre de territoire ou en Match pro. Concernant le Double voltigeur noir, il s'agit d'une nouvelle arme qui permet d'effectuer jusqu'à quatre roulades d'affilée (contrairement aux Armes doubles normales) grâce aux autre jets d'encre présents. Il est même possible de tirer pendant une roulade. Bien sûr, des stages et des armes supplémentaires (y compris des versions améliorées d'armes déjà existantes) continueront à être ajoutées dans Splatoon 2 au cours des prochains jours. En attendant, vous pouvez consulter nos anciens articles pour découvrir les armes et les stages ajoutés précédemment.

 

 

Lien direct

 

Le Stade Bernique :

 

 

  

 

 

 

 

Le Double voltigeur noir : 

 

 

 

Cette semaine, Nintendo a également sorti deux nouvelles mises à jour. La première a donné accès à la version 2.3.0, qui a ajouté de nombreux changements au niveau du multijoueur, des armes, du rang, des modes Salmon Run et Héros, et plus encore. Le récapitulatif complet des modifications effectuées se trouve ici en anglais. Vous trouverez prochainement tous les détails en français à cette adresse. Une autre mise à jour, moins importante, est également sortie aujourd'hui et donne accès à la version 2.3.1. Elle corrige simplement un problème dans le mode Pluie de palourdes expliqué ici. Pour finir, sachez que la version 2.3.2 sortira le 16 mars prochain et qu'elle corrigera un glitch du Centre Arowana où le joueur est considéré comme s'il était tombé de la carte s'il utilise spécialement le choc chromatique. Pour le moment, le stage n'apparaît donc plus dans la rotation des cartes, seulement dans les matchs privés.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016