Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grasshopper Manufacture  1 2018
2018
2018
Editeur Genre Divers
 Marvelous  Action     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
On en sait plus concernant Travis Strikes Again : No More Heroes sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 09/03/2018 à 01H26

Présenté de façon un peu plus complète lors du Nintendo Direct, Travis Strikes Again : No More Heroes est une suite du premier No More Heroes sorti sur Wii le 6 décembre en 2007 au Japon puis le 22 janvier 2008 aux États-Unis et le 14 mars 2008 en Europe. Développé par Grasshopper Manufacture avec Marvelous et Shirogumi, ce jeu se découpe en plusieurs titres, sept au total allant du jeu d'action, en passant par le jeu de course ou encore le casse-tête... ici, Travis est en fait projeté dans un jeu vidéo et, armé de son Beam Katana, il s'est juré d'exterminer sur sa route tous les bugs qu'il croisera. Le jeu proposera un réel challenge fait de combos, d'armes et de capacités spéciales. Les sept jeux renfermeront sept boss, et ces sept mondes apportent leurs lots de nouveautés notamment au niveau du gameplay. Un mode coop deux joueurs sera d'ailleurs disponible et c'est ce qui fait tout le sel de ce Travis Strikes Again : No More Heroes, prévu en exclusivité sur Nintendo Switch à l'orée 2018.


L'histoire de Travis Strikes Again : No More Heroes démarrera dans une campagne isolée du sud des États-Unis, sept ans après les événements du premier No More Heroes (ceux de No More Heroes 2 : Desperate Struggle étant écartés, puisque Suda51 ne réalisait pas le jeu). Ce nouvel épisode se révèle surtout être un jeu d'action violent en 3D où Travis Touchdown, sera encore une fois le héros de l'aventure. Sorte de caricature de lui-même et de Tron (de Disney), ce No More Heroes arrivera durant le courant de cette année, voici une nouvelle bande-annonce diffusée lors du Nintendo Direct (et plus d'informations sur ce jeu ici) :

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 08:12

Ça a l'air sympa, mais un vrai No More Heroes 3 m'aurait sans doute davantage fait kiffer.
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 12:43

J'espère bien que ce ne sera qu'une parenthèse avant un retour de NMH en bonne et due forme.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016