Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  HAL Laboratory  1 à 4 16/03/2018
16/03/2018
16/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kirby Star Allies : de nouvelles infos dévoilées, des Amis de rêve ajoutés gratuitement après la sortie du jeu

 Par klaus,
 le 09/03/2018 à 01H35

Kirby Star Allies faisait bien sûr partie des titres présentés lors du dernier Nintendo Direct, et de nouvelles informations sur le jeu ont été dévoilées, avec en plus une annonce qui n'était pas attendue. Tout d'abord, Nintendo a présenté les palaces de rêve, qui se trouvent dans chaque monde du jeu. Comme on le sait déjà depuis l'annonce du titre, Kirby peut se lier d'amitié avec certains ennemis qu'il rencontre dans les stages. Durant le Direct, nous avons appris que les ennemis emblématiques comme le Roi DaDiDou, Meta Knight et Bandana Waddle Dee pourront être recrutés par Kirby en tant que « Amis de rêve ». 

Ces informations n'étaient pas étonnantes, mais concernant l'annonce inattendue, Nintendo a indiqué que d'autres Amis de rêve seront ajoutés gratuitement par le biais de mises à jour disponibles après la sortie du jeu, toujours prévue pour le 16 mars. La première mise à jour, disponible le 28 mars, ajoutera Rick & Ken & Coo de Kirby's Dream Land 2, Max de Kirby's Fun Pack et enfin Gooey de Kirby's Dream Land 3. D'autres personnages seront ajoutés tout au long de l'année, et nous vous tiendrons bien évidemment au courant. En attendant, vous pouvez consulter nos anciens articles complets à cette adresse.

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016