Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Toys for Bob  1 29/06/2018
29/06/2018
2018
Editeur Genre Divers
 Activision  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrive sur Nintendo Switch le 10 juillet 2018

 Par Psychic,
 le 09/03/2018 à 01H38

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, compilation de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped (initialement commercialisés sur PlayStation entre 1996 et 1998), a été annoncé lors du Nintendo Direct du 8 mars 2018. Si le titre déjà commercialisé sur PlayStation 4 est d'ores et déjà annoncé sur Nintendo Switch, il sortira aussi sur Xbox One et Steam le 10 juillet prochain.

 

 

Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy comprend donc les trois épisodes canoniques, développés à l'époque par Naughty Dog (Jak and Daxter, la série Uncharted ou The Last of Us), mais concernant cette compilation sur Switch, c'est Toys for Bob (société rachetée par Activision en 2005, connue pour son travail sur la franchise Skylanders) qui se charge du développement selon le site officiel de Nintendo of America (contrairement aux versions Xbox One et PC qui sont développées par Vicarious Visions, également racheté par Activision en 2005).

Concernant le contenu du titre, il reprend quasiment la totalité de la géométrie, des niveaux et de la jouabilité des trois opus originaux, mais à totalement été recréé graphiquement avec un nouveau moteur et les musiques ont été remasterisées. En matière de jouabilité, N. Sane Trilogy introduit dans les trois jeux des fonctionnalités auparavant exclusives à Crash Bandicoot 3 : Warped, voire totalement inédites : des menus et un système de sauvegarde unifiés, un mode Contre-la-montre, ainsi que la possibilité d'incarner Coco, la sœur de Crash, dans la plupart des niveaux. Comme dans les jeux d'origines, Crash doit déjouer les plans du docteur Neo Cortex à travers différents tableaux de plates formes en trois dimensions, où il doit récolter différents objets (comme des cristaux, des reliques ou encore des clés).

 

 

Bande-annonce de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy


Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est donc attendu le 10 juillet 2018 sur Nintendo Switch, Xbox One et Steam.

 

Mise à jour du 10 mars : voici une vidéo de gameplay de la version Switch : 

 

 

Lien direct

 

Nous avons également appris via GearNuke que des easter eggs / références à Naughty Dog ne seront pas présents dans les versions Switch, Xbox One et PC de la collection, comme le sticker de la société ou une image de Nathan Drake d'Uncharted.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016