Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  FromSoftware  1 à 6 Été 2018
Été 2018
Été 2018
Editeur Genre Divers
 BANDAI NAMCO Entertainment  Action     Site officiel
7 commentaire(s)
switch
Dark Souls : Remastered, nouvelle bande-annonce, amiibo et test réseau

 Par Zelgius,
 le 09/03/2018 à 01H49

La conférence Nintendo Direct de ce jour nous a permis de voir une première vidéo de Dark Soul : Remastered prévu sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. Prévu pour le 25 mai en Europe et aux États-Unis (le 24 mai au Japon) en version physique et dématérialisée, Dark Souls : Remastered nous propose de plonger dans un monde obscur envahi par les démons. Alors que l'âge des anciens touche à sa fin par la décimation des dragons ancestraux de la main de Gwen, le seigneur de la lumière, de Nito, le premier des morts, de la sorcière d'Izalith et de Seath l'écorché, le monde est condamné par l'âge du Feu où les humains se transforment petit à petit en carcasse. Vous incarnez l'une des carcasses qui aura pour rôle de récolter les âmes des seigneurs des feux afin d'accéder au feu originel et de décider de l'avenir du monde.

Développé par From Software, la série des Dark Souls fut réputée de par sa difficulté, mais aussi de par son gameplay efficace, ses boss impressionnants, son histoire complexe et son univers dark fantasy. Cette version Switch tournera en 30 images par seconde, que ce soit en mode téléviseur ou portable (avec une résolution de 720p en mode portable et 1080p sur téléviseur). Comme ce fut le cas avec l'édition « Prepare to Die », le DLC « Artorias of the Abyss » sera directement inclus dans cette version, une histoire annexe qui nous propose d'aller à la rencontre d'Artorias, l'un des 4 chevaliers de Gwen, seigneur de la lumière et roi d'Anor Londo. Le portage sera effectué par le studio Virtuos à qui l'on doit entre autres Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, Final Fantasy XII : The Zodiac Age ou encore Assassin's Creed : The Ezio Collection. Le studio a également travaillé sur environ 1 000 projets pour de nombreux supports (Nintendo DS, PSP, PS2, Wii, Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One, iOS et Android), dans diverses activités (adaptations, portages, co-développement...) et pour le compte de grands groupes (Sony, Square Enix, Ubisoft, Microsoft, Electronic Arts...).


Le Nintendo Direct nous apporte également deux nouvelles informations : l'arrivée d'un amiibo de Solarius d'Astora, personnage iconique de la saga et fidèle du seigneur solaire qui vous prêtera main forte pendant l'aventure. L'amiibo permettra également de débloquer le geste « Louer le soleil », un mouvement iconique souvent repris par les fans dans diverses productions parodiques par exemple. L'amiibo sera également de sortie le 25 mai, soit en même temps que le jeu.

Nous apprenons également qu'un « Test Réseau » sera disponible afin de pouvoir essayer le jeu avant sa sortie. Aucune information précise concernant la disponibilité de ce « Test Réseau » n'a été communiquée pour le moment.

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

7 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 08:14

C'est cool cette multiplication des "TestFire" à la Splatoon.
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 11:05

J'ai envie d'y rejouer maintenant smurf.gif
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 12:32

Les tests réseaux, premier pas vers les ventes en Early Access sur le eShop ? damnerd.gif
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 12:41

J'espère que l'qmiibo sera plus facile à se procurer que les amiibo Zelda ou autre Cloud/Bayonetta.
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 18:09

Citation (Ziell @ vendredi 09 mars 2018, 12:32)
Les tests réseaux, premier pas vers les ventes en Early Access sur le eShop ? damnerd.gif

C'est pas déjà ce qu'ils font avec Splatoon ? damnerd.gif
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 21:54

test réseau? Arf je savais pas qu'il était aussi jouable en ligne ce jeu mrgreen.gif c'est quoi? Du Coop?
Enfin le jeu me tente vraiment mais je préférerai avec une démo du mode solo avant de voir ce qui se passe en ligne.
a dit le vendredi 09 mars 2018 à 22:32

Dark Souls, c'est du solo avec une dimension online intégrée. Tu peux entrapercevoir les fantômes d'autres joueurs, consulter des messages qu'ils laissent et il y a également une dimension coopération/compétition. Sous certaines conditions, on peut ainsi invoquer un collègue aventurier pour nous prêter main forte ou bien envahir sa partie afin de le buter (et réciproquement).

Après, tu peux aussi te déconner pour ne pas bénéficier de cet aspect multi.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016