Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Engine Software B.V.  1 18/05/2018
18/05/2018
07/06/2018
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Little Nightmares sortira sur Nintendo Switch dans une Complete Edition le 18 mai prochain

 Par Draco,
 le 09/03/2018 à 14H00

Il y a quelques jours nous vous annoncions le portage de Little Nightmares un jeu de plates-formes et de réflexion développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco Entertainment sur lequel nous nous demandions s'il intégrerait l'intégralité de l'extension « Secret of The Maw » et la réponse est oui. Little Nightmares Complete Edition bénéficiera bien de l'extension nommée « Secret of The Maw » divisée en trois DLC (Les Profondeurs, Le Refuge et La Résidence) disponible d'ailleurs depuis le 23 février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One (le jeu original est sorti en 2017 et bénéficie d'une édition physique). 

Ici, le joueur devra laisser libre cours à son imagination et affronter les peurs de son enfance afin d’aider Six à s’échapper de l’Antre, un vaste vaisseau peuplé d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas. Il y aura également une petite exclusivité pour la version Switch puisque en scannant l'amiibo de Pac-Man (vu que c'est Bandai Namco qui édite le jeu) le joueur pourra obtenir le masque Pakku qui pourra s'enfiler par Six et le Fugueur sans plus de détails sur l'effet ou non du masque (il semblerait que ce soit un simple masque d'apparat). Little Nightmares Complete Edition est officiellement annoncé sur Nintendo Switch pour le 18 mai prochain, voici la bande-annonce diffusée lors du Nintendo Direct :

Bande-annonce officielle !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016