Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SEGA  1 à 2 Non prévue
Non prévue
04/04/2018
Editeur Genre Divers
 SEGA  A-RPG     Site officiel
5 commentaire(s)
switch
Phantasy Star Online 2 : Cloud sortira sur Switch le 4 avril au Japon, collaboration avec Breath of the Wild

 Par klaus,
 le 10/03/2018 à 21H31

Nintendo a profité de son dernier Direct pour enfin annoncer la date de sortie de Phantasy Star Online 2 : Cloud. Le jeu sortira donc le 4 avril prochain au Japon (gratuitement), et pour l'occasion, SEGA et Nintendo ont travaillé ensemble pour créer une collaboration avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Cette collaboration permettra de recevoir la même coiffure, la tenue et les accessoires que Link porte dans le jeu. Voici les séquences diffusées pendant le Direct ainsi que la bande-annonce de la collaboration : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, étant donné que toutes les données de jeu se trouvent sur un serveur cloud, il ne sera pas nécessaire de télécharger les mises à jour et contenus régulièrement mis en ligne. Le jeu demandera obligatoirement une connexion stable à Internet et tournera à 30 images par seconde, mais il y aura peut-être du lag en fonction de la connexion

Il ne sera pas possible de jouer avec des personnages en dehors de la version PC, mais les joueurs pourront partager leurs Arks Cash et Star Gems entre les personnages, étant donné que tous les comptes utiliseront le même SEGA ID. ll sera également possible de passer d'un personnage à l'autre, à condition de ne pas être connecté en même temps. Enfin, sachez que l'espace libre requis sera d'environ 40 Mo et que le clavier USB ainsi que la souris USB pour Switch seront compatibles (en mode téléviseur uniquement). Le site officiel se trouve à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 10 mars 2018 à 23:10

ooooh Phantasy Star Online ! Je prie pour une sortie européenne !
a dit le dimanche 11 mars 2018 à 02:14

Pourra-t-on y jouer nous européen ? J'ai téléchargé la démo de DQ Heroes I-II donc j'ai déjà un compte pour l'eShop japonais. Est-ce que cela suffira ?
a dit le dimanche 11 mars 2018 à 07:56

ha mon avis oui ça sera jouable... sur GK j'ai déjà entendu plusieurs fois Kamui dire qu'il jouais à DQX ainsi (bien qu'il soit online je ne sais pas s'il est 100% cloud par contre)
a dit le dimanche 11 mars 2018 à 22:10

Suliven > Jouer à DQ X sur PC depuis l'Europe c'est possible (en faisant quelques manip mais sur Switch c'est impossible : le jeu se lance mais dès qu'il capte que tu n'es pas au Japon, tu es bloqué net.
a dit le lundi 12 mars 2018 à 06:46

Arf tant pis 😁
Bon ben pour ce PSO2 je pense que ça sera la même histoire

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016