Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Splatoon 2 : le Marqueur lourd Néo est disponible, nouvelles illustrations de l'Octo Expansion, résultats du festival de mars

 Par klaus,
 le 10/03/2018 à 23H51

Comme chaque semaine, Nintendo ajoute une nouvelle arme dans Splatoon 2. Aujourd'hui, il s'agit du Marqueur lourd Néo, qui était déjà présent dans le premier Splatoon, mais qui a bien sûr été amélioré pour Splatoon 2. Cette fois-ci, il est accompagné de l'arme secondaire balise de saut et de l'arme spéciale multi-missile.

 

 

 

 

Lien direct

 

N'oubliez pas que le festival européen et américain de mars a commencé aujourd'hui et qu'il se terminera demain à 15h. Pour rappel, le thème de ce festival est entièrement basé sur le paradoxe de l'œuf et de la poule : « Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ? » Pour ce festival, il faut donc choisir entre l'œuf ou la poule. À noter que la Plateforme polymorphe est de retour ce week-end, spécialement pour ce festival. Cependant, cette fois-ci, certaines zones de la carte peuvent se verrouiller temporairement, et il faut donc y faire particulièrement attention.

 

 

 

Enfin, vous pouvez visionner ci-dessous de nouvelles illustrations du tout nouveau mode solo (certaines provenant du site officiel japonais) disponible cet été sous la forme de contenu téléchargeable payant, l'Octo Expansion, annoncé pendant le dernier Nintendo Direct (voir notre article avec plus d'images, des vidéos et d'autres annonces). Pour rappel, dès maintenant, il est possible d'acheter le DLC Octo Expansion via l'eShop ou le site officiel de Nintendo of Europe pour 19,99 € / 19,99 $ / 1 944 yens (une carte de téléchargement sera aussi commercialisée à partir du 30 avril au Japon), ce qui permet aussi de débloquer immédiatement de l'équipement sur le thème des Octariens à utiliser en match. 

Dans ce tout nouveau mode, on incarnera Numéro 8, un nouveau personnage amnésique ressemblant à un Octaling, qui se réveille soudainement sur le quai sombre d'une station de métro. Il ne se souvient de rien et devra donc parcourir 80 zones d'expérimentation inquiétantes dans un monde souterrain qui n'est autre que la station de métro jusqu'à atteindre la surface de Chromapolis. Plusieurs missions variées seront de la partie et il sera même possible d'en savoir plus sur des personnages populaires, comme Perle, Coralie et l'Amiral Macalamar. D'ailleurs, Perle et Coralie auront une toute nouvelle apparence. Perle apparaîtra sous le nom de MC Princess et Coralie sous le nom de DJ E-DA. L'histoire sera donc encore plus développée avec ce DLC. De plus, en remontant à la surface grâce à ce DLC, on pourra enfin participer aux matchs en ligne sous la forme d'Octaling (masculin ou féminin).

 

Mise à jour du 13 mars : comme d'habitude, quelques minutes après la fin du dernier festival européen et américain, les résultats ont été annoncés et c'est l'équipe poule qui a remporté la victoire (Coralie ayant donc perdu encore une fois...) face à l'équipe œuf.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016