Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch   Lozange Lab  1 20/03/2018
20/03/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
  Lozange Lab  Puzzle - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Swim Out, le jeu de puzzle, de réflexion et de stratégie qui sent bon l'été, sortira le 20 mars sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/03/2018 à 14H08

Déjà disponible sur Steam (Windows, Mac, Linux) et mobile (iOS, Android), Swim Out vient d'être annoncé pour le 20 mars prochain sur l'eShop de la Nintendo Switch. Développé par le studio français Lozange Lab (basé à Metz), Swim Out est un jeu mêlant puzzle, stratégie et réflexion au tour par tour dans une atmosphère relaxante et dépaysante. Ici, on propose au joueur de nager dans le bleu étincelant de piscines limpides, le courant rafraîchissant de rivières, ou au gré du roulis de l’océan avec une seule condition : ne jamais croiser le chemin d'autres nageurs.


Plus de 100 niveaux dans des paysages délicatement décorés, bercés par le clapotis de l’eau, le murmure de la rivière, ou le cri des mouettes à travers 7 chapitres combinant :

- 12 types de nageurs se déplaçant de manière autonome, de la nageuse de brasse à l’audacieuse plongeuse en passant par les enfants turbulents qui font des bombes.
- 12 types d’objets utilisables : bouée, palmes, pistolet à eau, et même un kayak !
- 6 types d’éléments naturels : courants d’air, vagues, crabes ou méduses qui viendront contrecarrer vos plans pour sortir de l’eau !

La bande-annonce ci-dessous en dira un peu plus long sur le concept simple, mais prenant du jeu (vendu 5,99 €), en attendant un test sur Nintendo-Difference. Le jeu se joue autant en mode portable, que sur table et avec les Joy-Con et la manette Pro. Une démo gratuite du jeu est disponible sur PC, Mac et Linux à cette adresse !

Bande-annonce officielle !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016