Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Nintendo annonce les tournois Super Smash Bros. Invitational et Splatoon 2 World Championship pour l'E3 2018

 Par klaus,
 le 22/03/2018 à 14H08

Nintendo vient d'annoncer une partie de son programme pour l'E3 2018, qui se déroulera au Los Angeles Convention Center du 12 au 14 juin. D'autres annonces seront faites concernant les événements de Nintendo dans les jours à venir (comme par exemple l'annonce d'une éventuelle présentation vidéo spéciale et des sessions du Nintendo Treehouse : Live @ E3), mais nous savons déjà que deux tournois spéciaux seront organisés du 11 au 12 juin : le Super Smash Bros. Invitational 2018 et le Splatoon 2 World Championship 2018

 

 

Du 11 au 12 juin à Los Angeles, un groupe de joueurs du monde entier sera donc invité pour participer au tournoi Super Smash Bros. Invitational en jouant au nouveau Super Smash Bros., qui a été annoncé pour une sortie cette année sur Switch durant le dernier Direct (voir notre article). Des équipes qualifiées s'affronteront également sur Splatoon 2 au cours du tournoi Splatoon 2 World Championship. Ces deux tournois seront retransmis en direct sur le site officiel de l'E3 de Nintendo ainsi que sur YouTube et Twitch. Nintendo précise bien que le Super Smash Bros. Invitational sera le premier tournoi présentant le jeu Super Smash Bros. sur Switch. Concernant Splatoon 2, il s'agira du premier championnat du monde pour le jeu depuis sa sortie, et Nintendo a déjà confirmé que les champions du Splatoon European Championship, du Splatoon Koshien 2018 (Japon) et de la AUNZ Splatoon Cup (Australie) viendront à l'E3 2018 pour participer au Splatoon 2 World Championship.

 

 

Juste avant le Splatoon 2 World Championship, Nintendo organisera des qualifications en ligne pour les États-Unis et le Canada. Le match de qualification entre les États-Unis et le Canada sera organisé par Battlefy et se nomme Splatoon 2 U.S./Canada Inkling Open 2018. Les qualifications pour les équipes de quatre personnes âgées de 13 ans et plus auront lieu le 21 avril à 11h (heure locale), et les finales se dérouleront le 28 avril à 8h (heure locale). Les équipes participeront à la guerre de territoire pendant les qualifications ouvertes et dans les modes match pro durant les finales. Pour en savoir plus sur les qualifications, il suffit de se rendre ici et .

 

 

En attendant plus de détails, voici les vidéos officielles pour le Super Smash Bros. Invitational, le Splatoon 2 World Championship et le Splatoon U.S./Canada Inkling Open 2018 : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Combat

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016