Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Creatures  1 23/03/2018
23/03/2018
23/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Détective Pikachu : des autocollants iMessage arrivent bientôt, une histoire courte disponible sur le Kindle Store et l'iBooks Store

 Par klaus,
 le 24/03/2018 à 02H46

Le jeu d'action et d'aventure Détective Pikachu est sorti aujourd'hui sur Nintendo 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. Vous pouvez découvrir les dernières informations et vidéos promotionnelles ici. Pour célébrer la sortie du jeu, The Pokémon Company nous a fait plusieurs surprises, en sortant tout d'abord un lot d'autocollants pour iMessage qui est disponible gratuitement sur iOS (à partir de la version 10) jusqu'au 14 juin sur certains territoires (en France, ils seront bientôt disponibles, The Pokémon Company n'ayant pas encore donné de date de sortie précise). Au Japon, The Pokémon Company a également sorti des autocollants identiques (mais en japonais) sur l'application LINE. Des produits dérivés sont aussi disponibles dans les Pokémon Centers.

 

 

The Pokémon Company a également sorti un petit livre illustré intitulé « Détective Pikachu : Chapitre 0 – Désastre chez Évoli », qui est temporairement disponible en téléchargement gratuit sur le Kindle Store d'Amazon et l'iBooks Store d'Apple. Cette nouvelle permet d'en savoir plus sur le passé du Détective Pikachu, l'histoire se déroulant avant les événements du jeu. Elle commence lorsqu'un Évoli engage un Pikachu qui s'autoproclame « Grand détective », également capable de comprendre le langage humain (et qui rêve de pouvoir rencontrer quelqu'un qui pourra en retour comprendre tout ce qu'il dit), pour découvrir qui a saccagé son jardin. Pikachu part alors enquêter sur les lieux du crime pour interroger les Pokémon témoins de la scène et lever le voile sur l'affaire.

 

 

Mise à jour du 2 avril : les autocollants Détective Pikachu pour iMessage sont désormais disponibles gratuitement en France, uniquement jusqu'au 14 juin. Après cette date, le pack d'autocollants ne pourra plus être téléchargé (mais il sera toujours possible d'utiliser les autocollants après le 14 juin).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016