Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Massive Monster  1 à 2 12/04/2018
03/04/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Armor Games Studios  Aventure - Plate-formes     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Combattre à dos de girafe pour le salut des personnes âgées dans The Adventure Pals sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 3 avril 2018

 Par Draco,
 le 24/03/2018 à 14H02

À mi-chemin entre Zelda 2 et Banjo & Kazooie, The Adventure Pals est un jeu de plate-forme bourré d’action avec des éléments de RPG, sur les thèmes de l’amitié et de l’exploration et à l’humour pittoresque. Initialement prévu sur navigateur web, le studio anglais, Massive Monster, à décidé de tout reprendre de zéro pour faire de The Adventure Pals un jeu à part entière sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, Mac et PC. Une édition physique collector (contenant le jeu, son manuel, un CD avec l’OST, un pack d’autocollant et 2 objets secrets) est disponible uniquement sur Kickstarter, où une campagne a été lancée en juillet 2016 pour peaufiner et finaliser le jeu.


Le joueur incarne un jeune aventurier et sa girafe Sparkles, dans une quête pour sauver son père (mais aussi d’autres personnes âgées) kidnappé par l’infâme Mr. B pour être transformé en délicieux hot-dog. Lors de son périple, il devra explorer des forêts mystiques, faire de la randonnée sur les cratères hantés de la lune et plonger dans les profondeurs océaniques pour trouver une ville perdue. Il fera également la connaissance de personnages loufoques tels que des chats pirates zombies, des dinosaures post-apocalyptiques et des hot-dogs qui défèquent des mines explosives. De nombreuses quêtes comme décider du sort d’une élection de pirates, assassiner un emo-cerf qui refuse d’aimer votre statut Facebook ou encore trouver les ingrédients pour une soupe hibou et trombone, permettront d’acquérir de nouvelles compétences et de gagner en puissance.

Avec 105 niveaux répartis sur 5 mondes différents, chacun proposant deux villes, une arène de combat, une boutique, sa propre histoire et personnages, des centaines de pièges et d’ennemis ainsi qu’un boss géant à combattre, plus de dix heures seront nécessaires pour en voir la fin. Grâce au mode coop local, un deuxième joueur peut rejoindre la partie à tout moment, simplement en branchant une deuxième manette et en appuyant sur le bouton « START ».

The Adventure Pals sortira le 3 avril 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Mac et PC uniquement en dématérialisé au prix de 14,99 $ (en Europe, il est fort probable que le prix soit de 14,99 €) sauf pour ceux ayant précommandé à l'avance l'édition collector physique. Une première vidéo de gameplay vient d’être publiée par l’éditeur Armor Games Studio, dans laquelle on peut voir deux joueurs commencer leur aventure en mode coopératif local.

Phases de gameplay : le mode coop présenté

Un article rédigé par Batou.



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 24 mars 2018 à 15:32

La tronche de la girafe... on dirait qu'elle en a pris de la bonne...
a dit le samedi 24 mars 2018 à 15:52

Ca m'a aussi fait penser à quelques potes

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016