Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Oddly Shaped Pixels  1 à 4 05/04/2018
05/04/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Plug In Digital  Action - Jeu de société     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le brawler français en 2D Super Rocket Shootout débarque sur Nintendo Switch le 5 avril prochain

 Par Draco,
 le 28/03/2018 à 18H21

Super Rocket Shootout est un jeu de combat et de plates-formes de type brawler (Super Smash Bros, etc.) en 2D pixel art fortement axé multijoueur, qui va sortir sur Nintendo Switch le 5 avril prochain précisément. Déjà sorti sur PC, Mac et Linux en juillet 2017 où il était édité par Digital Tribes, Super Rocket Shootout a été développé par le studio lyonnais Oddly Shaped Pixels (composé d'une seule personne) et sera édité sur Switch par Plug In Digital. Le jeu a d'ailleurs reçu (sur Steam) un accueil chaleureux de la part des joueurs. Le joueur incarne un des huit personnages disponibles et doit affronter trois adversaires dans les 8 arènes interactives et destructibles.


Super Rocket Shootout est donc axé multijoueur (jusqu’à 4 joueurs en local), mais bénéficie tout de même d'un mode histoire solo. Niveau gameplay, le titre mélange habilement les mécaniques d'un jeu de combat et la dextérité nécessaire à de la plate-forme. En effet, les joueurs sont tous munis d'un jet pack qu'il faut apprendre à maîtriser pour atterrir juste derrière son ennemi afin de lui asséner une attaque de mêlée ou s'éloigner pour utiliser une arme à distance comme le shotgun, un missile téléguidé, une téléport'bomb, un boomerang, et bien d'autres items à débloquer. Mais, il faut aussi apprendre à se défendre et utiliser son bouclier avec un timing parfait pour dévier un coup. Les personnages jouables ont aussi toute une myriade de Super Attaques, Super Mouvements et Contres, qu'ils peuvent utiliser en remplissant leur barre de Super en effectuant des combos. 

Super Rocket Shootout est prévu pour le 5 avril au prix de 9,99 € / $ sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Bande-annonce officielle (valable pour toutes les versions)

Un article rédigé par Lordseth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016