Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 4 Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Dragon Quest Builders 2 : présentation et images de Malroth

 Par klaus,
 le 09/04/2018 à 23H09

Square Enix a enfin dévoilé l'apparence de Malroth (également connu sous le nom de Sidoh) dans Dragon Quest Builders 2 : The God of Destruction and the Vacant Island sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Ce fameux Malroth, évoqué plusieurs fois depuis l'annonce du jeu en août 2017, sera bien différent du dieu de la destruction de Dragon Quest II qui porte le même nom. En effet, le Malroth de Dragon Quest Builders apparaîtra sous la forme d'un jeune garçon. Il aura un rôle très important dans l'histoire, d'autant plus qu'il fait même partie du sous-titre du jeu. 

 

 

  

 

Malroth, dont le design a été réalisé par Akira Toriyama, est un garçon entouré de mystères qui a perdu ses souvenirs, que le protagoniste rencontrera sur l'île Vacant. Il ne se souvient que de son nom, et est donc très curieux d'en savoir plus sur son passé. Bien que Malroth ne semble pas avoir le pouvoir de construire contrairement à l'avatar, il pourra l'aider en combattant les monstres grâce à des attaques puissantes et en récoltant des matériaux avec son pouvoir spécial. Bien sûr, il sera possible de l'équiper avec les armes que l'on fabriquera. Il sera donc un allié fiable pour le protagoniste. 

 

 

 

Malroth dans Dragon Quest II

 

Pour en savoir plus sur Dragon Quest Builders 2, vous retrouverez deux articles contenant les premières informations et images ici et  !

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016