Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Marvelous Inc.  1 Été 2018
Été 2018
24/11/2017
Editeur Genre Divers
 Marvelous Inc.  Inclassable     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Shinobi Refle : Senran Kagura sortira cet été en Occident sous le nom de Senran Kagura Reflexions

 Par klaus,
 le 11/04/2018 à 15H24

Contre toute attente, Marvelous et XSEED Games ont annoncé aujourd'hui la localisation en Europe et aux États-Unis du spin-off Shinobi Refle : Senran Kagura, sorti sur le Nintendo eShop japonais de la Switch le 24 novembre dernier au prix de 1 000 yens. En Occident, il sortira cet été sous le nom de Senran Kagura Reflexions, uniquement en téléchargement sur l'eShop. Marvelous et XSEED confirment que les DLC avec les personnages supplémentaires (Yumi, Murasaki et Ryona, déjà disponibles au Japon) seront disponibles après la sortie du jeu chez nous. 

Ce nouvel épisode dérivé de Senran Kagura utilise les vibrations HD (HD rumble) des Joy-Con et le détecteur de mouvements, et le "Refle" du titre du jeu correspond tout simplement à la réflexologie. Un jour, Asuka, célèbre héroïne de la saga, demandera au protagoniste de la rencontrer après l'école, dans une salle de classe vide. La jeune fille voudra que l'on prenne soin d'elle, et il faudra le faire de plusieurs façons. Grâce aux vibrations HD, il sera possible de ressentir le cœur d'Asuka battre lorsque l'on tiendra virtuellement ses mains. Petit à petit, la relation entre Asuka et le joueur s'améliorera, et le système où l'on tient les mains de la jeune fille se nomme "Standard Refle : Hand".

On trouvera aussi le "Standard Refle : Body" qui permet de « toucher » Asuka sur plusieurs parties de son corps, lui faire des massages, etc. Elle réagira de plusieurs façons en fonction des parties où le joueur la touchera, et ses réactions seront aussi différentes selon la manière dont elle sera touchée. Le dernier système est le "Fabulous Refle", qui consistera à toucher et masser Asuka à plusieurs reprises. L'humeur de la jeune fille deviendra plus « intense », ce qui conduira au Fabulous Refle. Il y a plusieurs types de massages : Royal Course (permet de masser Asuka avec ses mains), Luxury Course (permet de masser Asuka avec un rouleau), Fantastic Course (brosse) et Ultimate Course (massage électrique avec un vibromasseur).

Asuka pourra également vêtir plusieurs tenues qui changeront simplement son apparence. D'autres possibilités seront disponibles, comme caresser la poitrine d'Asuka, s'amuser en lui lançant de l'eau, et en remplissant certaines conditions, des options spéciales seront disponibles, comme le mode "Fabulous Reflexology", qui permet de caresser la jeune fille avec un rouleau et une brosse. En interagissant de différentes façons avec Asuka, l'histoire ne sera pas la même, et il sera possible d'accéder à six fins uniques (rien qu'avec Asuka). Vous trouverez plus de détails, des vidéos et des images ici et .

 

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 11 avril 2018 à 18:21

Maintenant que j'y pense, depuis que ce jeu est sorti au Japon je m'attendais à quelque déclaration concernant l'avenir de la série SK sur Switch, et j'esperais surtout l'annonce d'un "vrai" épisode BTA. J'ai beau avoir une certaine sympathie pour ces jeux et trouver leur fan-service excessif plutôt marrant et bon-enfant, ce truc-ci c'est un peu trop pour moi.
Vu que j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune grosse annonce concernant SK sur quelque plateforme que ce soit j'imagine qu'il n'est pas encore temps de m'inquiéter. À la limite je pourrais être intéressé par le jeu de flipper, mais s'ils veulent jauger l'intérêt pour SK sur Switch avec ce truc, moi qui suis très intéressé par un épisode BTA je ne suis pourtant pas dans la mesure d'exprimer un quelconque soutient si c'est tout ce qu'ils nous proposent.
a dit le mercredi 11 avril 2018 à 21:23

Uhuh je ne m'attendais pas vraiment à cette annonce mais c'est plaisant, je pourrais donc l'acheter sur l'eshop français et non pas jap, c'est déjà ça...
Après visionnage de la pitite vidéo du "line-up" 2018 du studio, je suis plutôt déçu de voir qu'ils ne sortent pas l'autre SK sur Switch... De même pour Extella, qui bien que très mal optimisé sur Switch, m'avait fait de l'oeil. C'est bien dommage s'ils n'essaient pas de retenter le coup, surtout que ces derniers temps, la Switch commence a devenir la "remplaçante" de la vita, pour les jeux type "animé" comme les visual novel, en tant que "console à otaku". Je pense que ça arrangerait Nintendo de récupérer aussi ce public-ci.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016