Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Ichi Software  1 Non prévue
Non prévue
19/07/2018
Editeur Genre Divers
 Nippon Ichi Software  Survival-Horror - Aventure     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Closed Nightmare : prologue et première vidéo

 Par klaus,
 le 12/04/2018 à 19H07

Nippon Ichi Software a diffusé la première vidéo de son nouveau jeu d'horreur et d'aventure Closed Nightmare sur Nintendo Switch et PlayStation 4, qui avait été annoncé à l'origine en janvier dernier sous le nom de Project Nightmare, et le site officiel a ouvert ses portes. Une vidéo avait déjà été diffusée en janvier, mais celle d'aujourd'hui est différente et présente le jeu final. Le titre sortira le 19 juillet prochain au Japon pour 7 538 yensDengeki PlayStation a également fait une présentation du jeu dans son dernier numéro (voir notre article) et Nippon Ichi Software a détaillé le prologue.

Le jeu utilise des séquences en prises de vues réelles et met en scène la protagoniste Maria Kamishiro, amnésique et paralysée du bras gauche, qui se réveille un jour dans une pièce sombre et inquiétante d'un immeuble qu'elle ne connaît pas. Déjà très inquiète, le téléphone qui se trouve dans cette pièce sonne. Maria entend la voix d'une petite fille qui s'appelle Chizuru et qui lui dit avec un ton mécanique : « Tu es Maria Kamishiro. Tu es une participante dans cette expérience. Je vais te dire ton rôle. » Chizuru termine en lui disant que si elle réussit cette « expérience », elle sera libérée. Cependant, Maria n'a aucune indication sur le déroulement de cette expérience et ne sait même pas si elle a déjà commencé. Bien que les objectifs de Chizuru sont inconnus, Maria fera tout pour trouver un moyen de s'échapper de ce bâtiment le plus vite possible.

Closed Nightmare se déroulera en quatre parties : séquences en live-action (où l'on pourra manipuler la caméra avec une vue à la première personne en incarnant Maria, dont le rôle est interprété par une actrice), texte (où l'on suivra simplement l'histoire), exploration (où il faudra rechercher des indices pour faire avancer l'histoire à l'aide de la caméra et d'un enregistreur vocal) et défis (où il faudra résoudre différentes énigmes dans des salles tout en s'aidant des indices trouvées pendant les phases d'exploration qui aideront Maria à s'échapper du bâtiment).

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 12 avril 2018 à 23:55

Poursuivie par ce qui semble être un étudiant alcoolisé ... la flippe assurée !
a dit le vendredi 13 avril 2018 à 16:46

Elles étaient sympas tes soirées étudiantes. damnerd.gif

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016