Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Monolith Software Inc.  1 01/12/2017
01/12/2017
01/12/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Xenoblade Chronicles 2 : la figurine de Mythra disponible en février 2019, ouverture des précommandes

 Par klaus,
 le 13/04/2018 à 02H56

En plus de Pyra (Homura) en décembre prochain, Mythra (Hikari) de Xenoblade Chronicles 2 aura également droit à une figurine officielle créée par Good Smile Company en collaboration avec Monolith Software. Annoncée en février dernier avec Sirène (voir notre article), elle est désormais disponible en précommande et sortira en février 2019 au Japon. Comme celle de Pyra, elle est à l'échelle 1/7 et coûte 19 800 yens, soit environ 150 €. À l'occasion de l'ouverture des précommandes, le directeur exécutif Tetsuya Takahashi a publié un message dans la section dédiée aux notes de production sur le site officiel, où il a donné quelques détails sur la figurine.

Comme pour Pyra, le character designer Masatsugu Saito a réalisé des illustrations de la figurine de Mythra. Bien sûr, il a aussi supervisé la création de la figurine avec Monolith Soft. L'un des buts avec la conception de cette figurine était de faire en sorte qu'elle puisse être liée à celle de Pyra. Ainsi, l'équipe a créé deux piédestaux pour chaque figurine, qui pourront être reliés entre eux pour que les deux personnages soient côte à côte avec leurs épées croisées. De plus, le logo de Xenoblade Chronicles 2 a été gravé sur chaque piédestal.

 

 

 

Pour revenir à la figurine de Mythra, Takahashi précise que la couleur des vêtements changera légèrement en fonction de la lumière. La tenue de Mythra est aussi très détaillée et a une finition légèrement brillante qui contraste avec la peau du personnage, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous partagées par Good Smile Company et Kahotan.

De l'encre noire, de la peinture nacrée pour les zones vertes et de la peinture métallique pour les cheveux et les parties en bronze doré ont été également utilisées afin de reproduire fidèlement le personnage. Bien évidemment, beaucoup de soin a été apporté pour tous les éléments de l'épée. Enfin, au niveau du visage, l'équipe a tenté de montrer les différences de personnalité avec Pyra. D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur la figurine de Pyra et savoir où la précommander, vous pouvez consulter note article complet à cette adresse.

 

 

 

Good Smile Company précise aussi que la taille de la figurine est d'environ 210mm, comme Pyra. On sait aussi qu'elle a été sculptée par Wotaku Mito et peinte par Iwabitsu. Voici quelques liens où vous pouvez précommander la figurine :

 

Good Smile Company (précommandes ouvertes jusqu'au 16 mai à 21:00, heure japonaise)

Amazon.co.jp

AmiAmi

Play-Asia

- Nin-Nin Game

- Nippon-Yasan.Com

 

Ci-dessous, vous pouvez visionner quelques photos de la figurine de Mythra (certaines montrant aussi celle de Pyra) qui ont été partagées lors de l'édition d'hiver du Wonder Festival 2018 :

 

 

 

  

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 02 mai 2018 à 18:17

Beaucoup luxueuses pour être abordables :'(
a dit le vendredi 04 mai 2018 à 11:10

Février 2019 ?! Naaaaah trop d'attente pour une simple figurine :'c

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016