Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Camelot  1 à 4 22/06/2018
22/06/2018
22/06/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mario Tennis Aces : Birdo, Diddy Kong et Paratroopa seraient jouables, nouvelles images

 Par klaus,
 le 22/04/2018 à 03H40

Après Spike qui avait été aperçu dans une publicité européenne dédiée à la Nintendo Switch, trois nouveaux personnages jouables de Mario Tennis Aces auraient été découverts récemment sur l'image d'un sac qui sera offert en bonus de précommande par la boutique japonaise Geo Online. En effet, un côté du sac montre plusieurs symboles correspondant à des personnages jouables, dont trois qui n'avaient pas été confirmés auparavant : Birdo, Diddy Kong et Paratroopa.

Ils rejoindraient donc Mario, Luigi, Peach, Toad, Bowser, Daisy, Harmonie, Yoshi, Wario, Waluigi, Donkey Kong, Bowser Jr., Toadette, Boo, Chomp enchaîné, Koopa Troopa et Spike. Au total, Nintendo promet officiellement plus de 15 personnages jouables, ce nombre étant donc déjà dépassé si l'on en croit les symboles apparaissant sur ce sac. Nul doute que tous les personnages seront présentés à travers des vidéos dans les prochains jours, et que Nintendo confirmera bien Birdo, Diddy Kong et Paratroopa. N'oubliez pas que c'est en participant aux tournois en ligne qu'il sera possible de débloquer de nouveaux personnages jouables ainsi que des costumes.

 

 

Ci-dessous, vous trouverez également de nouvelles images du jeu partagées par Roxanne K. du blog de Nintendo Treehouse. Trois articles ont été également postés sur ce blog. Le premier concerne les personnages polyvalents (Mario, Luigi, Daisy) et techniques (Peach, Toadette). Le deuxième détaille les personnages puissants (Wario, Donkey Kong, Bowser, Chomp enchaîné) et défensifs (Waluigi, Bowser Jr.), tandis que le troisième présente les personnages rapides (Yoshi, Toad) et rusés (Harmonie, Boo).

 

Voici également les informations dévoilées dans les nouvelles de la Switch concernant la frappe instinct

 

« Grâce à elle, viser n'a jamais été aussi simple. Vous voulez envoyer la balle dans le coin opposé du court ? Pas de problème ! Ou bien dans cette zone hors de portée de votre adversaire ? C'est comme si c'était fait ! Utilisez simplement les commandes par mouvement pour orienter votre tir. 

Mais ce n'est pas tout !

En effet, sa puissance est telle qu'elle peut endommager les raquettes à l'impact. Au bout de trois coups, la raquette se brise !

Chaque joueur ne possède qu'un nombre limité de raquettes. Si l'un d'eux brise toutes ses raquettes, il perdra par forfait !

À vous donc de choisir si vous préférez plutôt assurer le point en envoyant la balle hors de portée de votre adversaire, ou si vous préférez une approche plus agressive en vous attaquant directement à sa raquette ! Comme vous le voyez, les frappes instincts apportent une nouvelle profondeur stratégique aux matchs. »

 

Pour rappel, Mario Tennis Aces sera disponible le 22 juin prochain. Avant la sortie, Nintendo proposera une démo avec un tournoi de pré-lancement qui permettra de participer à des matchs à 1 contre 1. En attendant plus de détails, vous trouverez de nombreuses informations sur le jeu dans notre article à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016