Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Les éditions physiques de Flinthook et Mercenary Kings disponibles en précommande

 Par klaus,
 le 25/04/2018 à 16H59

Il y a quelques jours, Limited Run Games a ouvert les précommandes pour les éditions physiques de deux jeux du studio canadien Tribute Games sur Nintendo Switch : Flinthook et Mercenary Kings : Reloaded Edition, déjà disponibles sur l'eShop de la Switch (voir ici pour Flinthook et  pour Mercenary Kings). Chaque édition coûte 29,99 $ et contient une couverture réversible en plus du jeu, et seule une version américaine est vendue (toutefois, la Switch n'étant pas zonée, ce ne sera pas un problème pour y jouer). Vous pouvez précommander Flinthook ici et Mercenary Kings . Les précommandes seront terminées le 7 mai prochain.

Une édition limitée nommée The Tribute Treasure Box Edition, contenant Mercenary Kings avec une couverture réversible et un comic book, Flinthook avec une couverture réversible et un manuel, un SteelBook pour les deux jeux, la bande originale de Mercenary Kings, la bande originale de Flinthook ainsi qu'un poster double face de Flinthook (18 x 24) et un poster double face de Mercenary Kings (18 x 24), était également disponible en précommande pour 89,99 $, mais étant donné qu'elle était limitée à 3 000 exemplaires dans le monde entier, elle est désormais en rupture de stock.

Flinthook et Mercenary Kings sont respectivement la deuxième et la troisième édition physique de Limited Run Games sur Switch, la première étant Thimbleweed Park, qui a d'ailleurs dépassé les 10 000 exemplaires précommandés. La prochaine sera Saturday Morning RPG qui sera disponible à la précommande le 28 mai avec une édition limitée contenant un SteelBook, mais le jeu sortira ce 26 avril sur l'eShop (pour en savoir plus sur le titre, rendez-vous ici). D'ailleurs, en fonction des ventes du jeu sur Switch, une suite pourrait être développée. Pour cela, il faudrait au moins 20 000 ventes pour la version dématérialisée et 6 000 ventes pour l'édition physique. 

L'année dernière, d'autres titres avaient été évoqués, dont Icey, 2064 : Read Only Memories Integral, Golf Story et FAST RMX. Récemment, nous avons également appris qu'une édition physique de Night Trap : 25th Anniversary Edition sera disponible cet été sur Switch. Une édition physique de Slime-san est aussi prévue. Enfin, si l'on en croit ce Tweet de FDG Entertainment, Oceanhorn - Monster of Uncharted Seas pourrait avoir droit à une édition physique sur Switch.


Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • RPG
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016