Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Splatoon 2 : nouvelles vidéos pour l'Octo Expansion, la musique Nasty Majesty jouée au troisième concert des Tenta-Cool

 Par klaus,
 le 01/05/2018 à 04H21

Chaque semaine, Nintendo dévoile des informations sur l'Octo Expansion, un contenu téléchargeable payant de Splatoon 2 disponible cet été (voir nos premiers articles ici et ). Déjà disponible à l'achat sur l'eShop ou sur le site officiel de Nintendo of Europe pour 19,99 € / 19,99 £ / 1 944 yens (une carte de téléchargement est aussi commercialisée depuis hier au Japon, une illustration spéciale étant aussi incluse), il permet également de débloquer immédiatement de l'équipement sur le thème des Octariens à utiliser en match. Il sortirait le 13 juillet, en même temps que les amiibo des Tenta-Cool (Perle et Coralie) selon ce que nous avons appris il y a quelques jours, mais depuis, Nintendo n'a toujours pas confirmé cette date de sortie. Pour patienter, vous pouvez visionner ci-dessous une nouvelle vidéo promotionnelle de l'Octo Expansion présentant notamment les Interruptournes avec un niveau qui demande d'éliminer 20 ennemis en deux minutes. Vous pouvez également consulter les informations dévoilées précédemment sur l'Octo Expansion ici.

 

 

Lien direct

 

 

 

Ensuite, comme nous l'avions rappelé dans notre article sur l'album Octotune (ou SPLATOON2 ORIGINAL SOUNDTRACK -Octotune-), un troisième concert des Tenta-Cool (Perle et Coralie) et des Calamazones (Ayo et Oly) a eu lieu le 28 avril dernier à l'événement Niconico Chokaigi 2018. Comme pendant les deux premiers concerts (dont les enregistrements sont à retrouver ici et ), Perle, Coralie, Ayo et Oly apparaissaient sous la forme d'hologrammes et ont interprété plusieurs de leurs chansons. Comme d'habitude, les chansons suivantes ont été jouées : Color Pulse, Acid Hues, Muck Warfare, Ebb & Flow, Fresh Start, Spicy Calamari Inkantation et Now or Never!. Mais à la fin du concert, Perle et Coralie ont interprété une chanson qui n'avait pas été jouée pendant les deux premiers concerts : Nasty Majesty. Cette chanson est en fait celle que vous pouvez entendre dans la toute première bande-annonce de l'Octo Expansion, diffusée dans le Nintendo Direct du 8 mars dernier. Durant le concert, c'est la version longue de la chanson qui a été jouée. En attendant l'enregistrement officiel de Nintendo, voici le passage du concert où Nasty Majesty a été jouée (d'ailleurs, à cette occasion, Perle et Coralie avaient toutes les deux une nouvelle couleur) : 

 

 

Lien direct

 

L'enregistrement du concert, mais sans Nasty Majesty : 

 

 

Lien direct

 

Voici également ce que l'on pouvait acheter à l'événement : 

 

  

 

Pour finir, le compte Twitter officiel de Splatoon a dévoilé de nouvelles créatures qui apparaîtront dans le Métro Abyssal de l'Octo Expansion. À l'occasion de la grande collaboration avec la JAMSTEC (détaillée dans plusieurs de nos articles), elles sont inspirées d'animaux réels : les Megalodicopia hians, qui font partie de la famille des Octacnemidae.

 

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 3 mai : Nintendo of America a diffusé une nouvelle vidéo où le producteur Hisashi Nogami nous parle de l'inspiration derrière la création de l'Octo Expansion, son contenu ainsi que le rang X (tous les détails dans cet article).

 

 

Lien direct

 

Une autre vidéo de gameplay pour l'Octo Expansion, présentant cette fois-ci une mission avec le chromo-jet :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016