Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Italo Games  1 à 2 31/05/2018
31/05/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Good Shepherd Entertainment  Action - Aventure     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Milanoir fera son cinéma le 31 mai prochain sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 09/05/2018 à 16H44

Milanoir est un jeu d'action et d'aventure signé par le petit développeur italien Italo Games annoncé en février dernier sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One après l'avoir déjà été sur PC (où il est annoncé depuis 2016). Nous disposons à présent, par le biais de son éditeur Good Shepherd Entertainment, d'une date de sortie ferme fixée au 31 mai prochain.


Dans ce jeu 2D tout en pixels, le joueur incarne Pierro, un truand italien dans les années '70, qui va tenter de s'échapper de prison et se venger de celui qui l'a injustement fait enfermer. Le jeu parle de la cupidité, de la trahison et de la vengeance qui animent la pègre du nord de l’Italie, à l'image des classiques du cinéma comme Calibre 9. L’impitoyable cité milanaise tente de resplendir grâce à ce traitement esthétique en pixel art et aux animations travaillées, le tout plongé dans une bande-son 70’s qui capture l’énergie de cette folle époque. Les moyens pour parvenir jusqu’à l’homme qui a doublé le héros sont nombreux : infiltration et étouffement discret, run and gun débridé ou courses-poursuites qui mèneront le joueur dans les bas-fonds de la cité du crime transalpine. Le jeu inclut au passage un mode coop' en local permettant à Pierro d'être rejoint par un allié dans sa vendetta sanglante. D'ailleurs, le jeu tirera parti des possibilités de la Nintendo Switch, permettant par exemple à deux joueurs de parcourir l’intégralité du jeu en coopération sur la même machine, en utilisant chacun une manette Joy-Con.

Amoureux de jeux d'aventure et de cinéma d'époque, rendez-vous est pris !

Bande-annonce de lancement !



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 09 mai 2018 à 18:55

Tiens, ça a l'air sympa, puis on n'en voit pas passer si souvent des jeux italiens (d'ailleurs rien ne me vient en tête à part Mario & les lapins crétins et son légendaire Davide).
a dit le jeudi 10 mai 2018 à 09:00

La scène indé à deux/trois bons studios italiens, c'est bien ca fait éclore des talents. Et en effet Milanoir a l'air vraiment sympa, on va tenter de le tester !

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016