Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 07/12/2018
07/12/2018
07/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Super Smash Bros. Invitational 2018 : la liste des participants dévoilée

 Par klaus,
 le 09/05/2018 à 18H01

Les festivités de Nintendo au salon de l'E3 2018, qui se déroulera au Los Angeles Convention Center du 12 au 14 juin, commenceront au Belasco Theater à Los Angeles avec les rounds d'ouverture au championnat du monde de Splatoon 2, où les équipes qualifiées représentant les États-Unis, le Canada, le Japon, l'Europe et l'Australie / Nouvelle-Zélande s'affronteront le mardi 12 juin à 0h30 (heure française). Les rounds d'ouverture se termineront approximativement à 3h. Les finales auront lieu le jour suivant, le 12 juin, et seront suivies immédiatement par le tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018, où les joueurs pourront essayer Super Smash Bros. sur Switch pour la première fois. Contrairement au championnat du monde de Splatoon 2, Nintendo a directement sélectionné les personnes qui participeront au tournoi. Aujourd'hui, la liste des huit participants a été dévoilée dans une vidéo spéciale :

 

 

 

Lien direct

 

- MkLeo (Mexique) : joueur professionnel de Super Smash Bros. for Wii U. Son jeu Nintendo préféré est Fire Emblem. Champion de GENESIS 4, GENESIS 5 et EVO Japan 2018.

 

- ZeRo (Chili) : joueur professionnel de Super Smash Bros. for Wii U. Son jeu Nintendo préféré est Xenoblade Chronicles. Ses passe-temps sont l'écriture et le motocross. Champion d'EVO 2015, GENESIS 3 et Super Smash Bros. Invitational (2014).

 

- Armada (Suède) : joueur professionnel de Super Smash Bros. Melee. Son jeu Nintendo préféré est Super Mario 64. Ses passe-temps sont le hockey sur glace et le tennis de table. Champion de GENESIS 2 en simple et de GENESIS 4 en double.

 

- Abadango (Japon) : joueur professionnel de Super Smash Bros. for Wii U. Sa série Nintendo préférée est Xenoblade. Ses passe-temps sont regarder des anime et lire. Il a été finaliste à l'EVO Japan 2018. Il s'est également classé parmi les cinq premiers à l'EVO 2016 et à la GENESIS 4.

 

- Plup (Floride) : joueur professionnel de Super Smash Bros. Melee. Son jeu Nintendo préférée est Super Metroid et son souvenir Nintendo préféré remonte à lorsqu'il a terminé Super Metroid pour la première fois. Champion de GENESIS 5.

 

- Mr. R (Pays-Bas) : joueur professionnel de Super Smash Bros. for Wii U. Son jeu Nintendo préféré est The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Ses passe-temps sont le voyage et la lecture de manga. Finaliste de l'EVO 2015.

 

- Lucky (Californie) : joueur professionnel de Super Smash Bros. Melee. Son jeu Nintendo préféré est The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Il s'est classé parmi les cinq premiers à l'EVO 2017 et à la GENESIS 5.

 

- Mang0 (Californie) : joueur professionnel de Super Smash Bros. Melee. Son jeu Nintendo préféré est Mario Kart 8 Deluxe. Champion de l'EVO 2014.

 

Nintendo sélectionnera des fans déguisés en personnages de Nintendo le 12 juin pour qu'ils puissent jouer à Super Smash Bros. sur scène lors d'une exposition. Les billets seront émis sur scène au Belasco Theater à Los Angeles chaque jour de l'événement. Plus de détails seront dévoilés dans le futur et les séquences seront diffusées en direct sur https://e3.nintendo.com, YouTube et Twitch. D'autres informations se trouvent dans cet article.

Du 12 au 14 juin, les visiteurs du stand Nintendo au Los Angeles Convention Center pourront essayer une grande variété de jeux, dont Super Smash Bros. sur Switch. Plusieurs titres d'éditeurs tiers sur Switch seront également jouables avec d'autres activités prévues tout au long de la semaine. Il sera possible de suivre le début du Splatoon 2 World Championship le 11 juin à la boutique Nintendo NY, et entre le 12 et le 15 juin, les visiteurs du magasin seront parmi les premiers à jouer à une sélection de jeux présentés sur le stand de Nintendo pendant l'E3. Plus de détails sur le programme de Nintendo pour l'E3 seront dévoilés dans les jours à venir.

 

 

Rappel : une vidéo de présentation sera diffusée le mardi 12 juin à 18h00 et sera dédiée aux nouveaux jeux importants qui seront disponibles cette année sur Switch. La grande vedette sera bien évidemment le prochain Super Smash Bros., qui sortira cette année. D'autres jeux majeurs devraient être présentés, dont les nouveaux Fire Emblem et Yoshi, qui sont prévus pour cette année. Nintendo précise que les titres disponibles après 2018 seront présentés plus tard (sûrement dans des Nintendo Direct et / ou pendant des événements comme la gamescom).

Comme d'habitude, il sera possible de la suivre sur le site officiel de l'E3 de Nintendo (ici pour l'Europe et  pour les États-Unis), mais aussi sur Twitch (EuropeÉtats-Unis) et YouTube (FranceÉtats-UnisJapon). Au cours de cette présentation, Nintendo en profitera très certainement pour faire de nouvelles annonces, comme ce fut le cas l'année dernière. À noter cependant que la vidéo de présentation n'a pas de nom final pour le moment. Il sera probablement dévoilé quelques jours avant le début des festivités.

Le Nintendo Treehouse : Live | E3 2018 aura également lieu avec trois jours de séquences de gameplay qui seront présentées en direct au salon de l'E3 par des membres du Nintendo Treehouse. Les premières sessions débuteront le 12 juin, juste après la conclusion de la vidéo de présentation (certainement vers 18h30). Des développeurs apparaîtront également pour dévoiler des informations. Bien sûr, c'est Super Smash Bros. qui sera le premier jeu présenté. Les sessions du Treehouse : Live @ E3 dureront jusqu'au 14 juin.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016