Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #90
En route vers l'E3 2019
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 19/10/2018
16/10/2018
27/09/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them up     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Warriors Orochi 4 confirmé sur Switch, PS4, Xbox One et PC en Occident, nouvelles infos et premières images

 Par klaus,
 le 11/05/2018 à 05H12

Suite aux premières informations dévoilées un peu plus tôt dans la semaine, Koei Tecmo et Omega Force ont enfin confirmé que Warriors Orochi 4 sera disponible cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC en Occident (la version Xbox One n'étant pas prévue pour le Japon). Le site officiel a également ouvert ses portes (à cette adresse pour l'Europe, ici pour les États-Unis et pour le Japon). Koei Tecmo confirme par ailleurs que Warriors Orochi 4 ne proposera pas de monde ouvert, contrairement à Dynasty Warriors 9. Il suivra tout simplement le format traditionnel de l'histoire des Warriors. Nous savons aussi qu'un mode multijoueur coopératif en écran partagé sera inclus.

Avant de vous présenter les premières informations et images, nous vous rappelons tout d'abord que Warriors Orochi 4 est le premier épisode numéroté de la série depuis la sortie de Warriors Orochi 3 en 2011. Comme pour Dynasty Warriors, la numérotation des Warriors Orochi n'est pas la même qu'au Japon pour Occident. En effet, le deuxième Warriors Orochi, qui était nommé Musou Orochi : Rebirth of the Demon Lord au Japon, est sorti sous le nom de Warriors Orochi 2 chez nous. Le véritable Musou Orochi 2 est sorti en tant que Warriors Orochi 3 en Occident, et le jeu qui a été dévoilé cette semaine, Warriors Orochi 4, se nomme donc Musou Orochi 3 au Japon.

 

 

Warriors Orochi 4 contiendra pas moins de 170 personnages jouables, un record pour la série. Vous pouvez tous les découvrir sur le site officiel japonais iciPlusieurs nouveautés et améliorations seront également de la partie, dont un nouveau type d'attaque nommé « Divine Art Action » qui ajoutera de nouveaux éléments comme les Divine Arts et la Déification. De plus, parmi les 170 personnages jouables, cinq sont inédits. Cette fois-ci, l'antagoniste est Zeus, et nous imaginons que les cinq nouveaux personnages seront sélectionnés à partir des divinités olympiennes, comme Athéna et Poséidon. Nous avons la confirmation que les personnages nés de collaborations comme Ryu Hayabusa n'apparaîtront pas dans le jeu car les développeurs souhaitent revenir aux racines de la série et représenter la relation entre les périodes des Royaumes combattants et Sengoku.

Concernant le scénario, nous apprenons que les héros qui ont vaincu Orochi sont retournés chez eux, et tous les souvenirs de leur bataille ont été perdus. Cependant, leurs mondes vont se réunir encore une fois et devront se battre dans le monde parallèle créé par Zeus, chacun avec leurs propres convictions. Pour retourner à nouveau chez eux, les personnages devront retrouver les huit bracelets. Zeus est derrière tout cela, son but étant inconnu. Concernant Orochi, il sera maintenant un personnage clé, et Orochi et True Orochi existeront simultanément pour une raison qui reste encore inconnue. Les personnages jouables seront issus de Dynasty Warriors 8 : Empires et Samurai Warriors 4-II, tandis que tous les autres seront inédits ou créés spécialement pour la série Warriors Orochi.

 

 

En récoltant les trésors sacrés, les combattants pourront utiliser les Divine Arts. Ils ont plusieurs effets, comme des attaques qui peuvent frapper plusieurs ennemis à la fois et une nouvelle Musou Action jamais vue auparavant. De nouveaux stages seront aussi de la partie, dont un dans le style du ParthénonYoshitaka Murayama, le créateur, scénariste, réalisateur et producteur des trois premiers Suikoden, qui a dernièrement écrit le scénario de The Alliance Alive, supervise le cadre et l'histoire de Warriors Orochi 4.

Au niveau des contrôles, les fameux enchaînements Carré + Carré et Carré + Carré + Triangle seront de retour sur PS4, et on retrouvera aussi les Musou Actions de la série permettant de faucher une nuée d'ennemis en un seul coup. En participant à l'histoire « Déification », les personnages clés deviendront jouables, et en remplissant certaines conditions au cours des combats, leur apparence et leurs actions seront modifiées. En parlant des combats, il faut savoir que le jeu utilisera un système de groupe avec trois personnages et que des éléments comme un mode libre seront inclus. Les développeurs réfléchissent aussi à un mode multijoueur partagé pour la version Switch (qui devrait permettre à chaque joueur d'utiliser un Joy-Con), principalement à cause du manque de boutons par rapport à la version PS4. Pour finir, nous apprenons que le développement du jeu est terminé à 50 %.

 

Communiqué : 

 

« Dans un monde en proie au chaos, des héros issus de l'ère Sengoku japonaise et de la période des Trois Royaumes de Chine sont parvenus à vaincre le maléfique Orochi et à mettre fin à son règne. Après avoir sauvé le monde, nos héros retournent tous dans leurs mondes respectifs. Ou du moins, c'est ce qu'ils croient. Ces deux univers, fusionnés par une entité inconnue, sont à nouveau menacés et les héros doivent trouver la clé qui leur permettra de les restaurer pour rentrer chez eux. Alors qu'ils commencent à comprendre comment ils sont arrivés sur ces nouvelles terres fusionnées, tous les indices semblent pointer vers une divinité suprême : Zeus, le dieu des dieux.

Vivez la palpitante histoire de Warriors Orochi 4 à travers les yeux de 170 personnages, dont 165 sont issus des univers DYNASTY WARRIORS, SAMURAI WARRIORS et Warriors Orochi. La célèbre action à « un contre mille » de la série profite également de nouveautés, dont l'introduction de la magie. Les personnages pourront ainsi faire appel à de puissantes capacités magiques pour éliminer leurs adversaires : en mêlant armes et magie, ils déclencheront des attaques dévastatrices.

Des informations supplémentaires concernant la date de sortie du jeu, son histoire et ses nouvelles mécaniques seront dévoilées dans les semaines à venir, mais KOEI TECMO Europe présente déjà de nombreuses captures d'écran mettant en scènes la magie lors des combats, les personnages faisant leur retour et les nouveaux environnements où se battront les héros... »

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 11 mai 2018 à 12:27

Sympa, dommage pour l'absence de Ryu et co. par contre.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016